Voir mieux le menu
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Je regarde ça ce soir, quand j'aurai accès à des fichiers parce que là je suis au boulotAlex7995 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Merci en tout cas !
Travaille bien
Alex7995 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Citation :
Crunchfamily :
1) pour changer la couleur de fond il faut changer le style de ta balise <p> ligne 36 :
remplace cela :
par cela :
2) pour changer la couleur du texte je ne comprends pas pourquoi mais moi non plus il ne veut pas prendre en compte mes classes du fichiers css mais tu peux toujours rajouter style="color:#000000"
dans chaque balise <a>
remplace cela :
Code CSS :
<p style="text-align:right;padding-top:8px;color:#000000;">
par cela :
Code CSS :
<p style="text-align:right;padding-top:8px;color:#000000;background-color:#FFFFFF;">
2) pour changer la couleur du texte je ne comprends pas pourquoi mais moi non plus il ne veut pas prendre en compte mes classes du fichiers css mais tu peux toujours rajouter style="color:#000000"
dans chaque balise <a>
Pour ça fonctionne bien pour la parti connect que j'ai déplacé sur mon thème..surtout la seconde solution.
Édité par z0rglub Le 09/08/2009 à 16h12
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
z0rglub :
Je pense que je me trompe pas en te donnant le quote d'un sujet quasiment similaire:
Pour ça fonctionne bien pour la parti connect que j'ai déplacé sur mon thème..surtout la seconde solution.
Citation :
Crunchfamily :
1) pour changer la couleur de fond il faut changer le style de ta balise <p> ligne 36 :
remplace cela :
par cela :
dans chaque balise <a>
remplace cela :
Code CSS :
<p style="text-align:right;padding-top:8px;color:#000000;">
par cela :
Code CSS :
<p style="text-align:right;padding-top:8px;color:#000000;background-color:#FFFFFF;">
dans chaque balise <a>
Ligne 36 de quel fichier ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie