Bug téléchargement [Réglé]
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je suis en local "wampserver" module téléchargement, j'ajoute mes 22 premiers fichiers dans une catégorie spécifique. Ensuite je vais voir dans téléchargement et ça indique 40 fichiers. Je remarque des fichiers en doubles, en triples et en quadruples. J'ai remarqué le même problème dans d'autres catégories créer. Je supprime les doublons, triplons, etc C'est fastidieux parce que à chaque suppression ça change de page et il faut aller rechercher la page de la liste pour continué du supprimé. Après suppression le chiffre 40 ne change pas malgré le nombre de 22 fichiers.
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour ce qui est du nombre qui ne bouge pas, c'est possible que ce soit un bug, pour recompter les nombres de fichier de chaque catégorie, il faut aller dans le gestionnaire des catégories et choisir l'action recompter leur nombre.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je rajoutait un fichier par derrière l'autre en cliquant sur modules/téléchargements/ajouté un fichier, sans actualisé la page, après environ 22 fichiers ajoutés, je suis aller au téléchargement et me suis aperçu qu'il y avait 40 fichiers, je n'avait installer que 22 dans cette catégorie. Comme je dit plus il y avais des doublons et plus...
Ps. Pour recompter leur nombre c'est OK
Merci
Édité par chulukai Le 07/08/2009 à 20h00
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
D'ailleurs, je ne suis pas certain que ça en soit un.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je crois comprendre ce qui a provoqué ce problème. Ce sont des fichiers très léger "ko" et j'ai de la dificulté a trouvé le bon poids du fichier. Exemple 24.4 ko il fallait que je fais plusieurs essaie pour trouvé le bon poid et au lieu de cliquer sur le bouton en haut à droite "poster un commentaire", je revenais en arrière via le bouton de firefox en haut à gauche.
Merci
Édité par chulukai Le 07/08/2009 à 20h44
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce n'est bien pas un bug comme je le pensais.
Pour la suppression, je regarderai.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie