Pb compteur après la migration [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Edite la valeur ip de la ligne 1 dans la table phpboost_visit_counter tu met 490000
Je corrige l'updater, merci !
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Faut-il attendre la correction de l'updater et relancer la migration du site de v2 à v3 ?
PS : J'ai effectué la migration hier et j'ai rencontré aussi un problème au niveau de la base de donnée quand j'ai activé le compteur dans la configuration de mon site en v3.
Édité par infoking1 Le 09/08/2009 à 16h03
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je laisse CrowkaiT s'occuper de ce problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ben.popeye :
Il ne faut surtout pas relancer la migration.
Je pensais relancer la migration sur une sauvegarde de la base de donnée avant migration, une fois l'updater corrigé.
J'ai restauré une sauvegarde effectuée sur le site en v3 avant activation du compteur (créant une erreur de BDD sur phpboost_compteur inexistant) et j'ai réactivé le compteur, bon un plus de l'erreur constatée par Shadow (3 visiteurs au lieu de 45 984, les stats sur les pays de visiteurs, les systèmes d'exploitation et les navigateurs semblent avoir été réinitialisées.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il n'y aura pas de conséquence pour les stats, sur ce site elles remontent à novembre 2005 (la mise en service des stats sur phpboost)
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie