Jeu dans forum [Réglé]
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Donne le lien de l'endroit où il est censé apparaître.Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
je me rapelle que Madmathx m'avait dis de mettre d'abord le lien ensuite appliquer la balise flash et j'ai fais cela mais ça ne marche pas, je pense que l'idéal ce serait que tu me tape d'abord le lien et qu'ensuite tu y appliques la balise flash.
Édité par lili23 Le 15/10/2006 à 18h22
Visiteur
Boosteur Inactif
lili23:
Ok voici le lien : (c le dernier post donc pas le 1er).je me rapelle que Madmathx m'avait dis de mettre d'abord le lien ensuite appliquer la balise flash et j'ai fais cela mais ça ne marche pas, je pense que l'idéal ce serait que tu me tape d'abord le lien et qu'ensuite tu y appliques la balise flash.
c'est tout a fait ca donne nous le lien qui mêne au jeux sur ton serveur. on testera ici.
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
c le 2ème post non le 1er
</div>
<div class="blockquote"><h5>Citation:</h5>There is *no* way to turn dcr (Director) files into swf files.</div>
En gros pour te résumer la situation il est illégal de décompiler ton jeu en .drc afin de le recompilé en swf.
-Mais pourquoi faire cela pourrait tu me le dire et bien oui la balise flash de PHPBoost ne reconnait pas le plug-in des .drc bien que cela pourrait être demander en amélioration (car c'est gratuit comme application).
donc voila je susi désoler mais ne voulant pas me mettre dans l'ilégaliter je ne peut pas t'intègrer ton jeux au forum.
par contre dans une page web il y as des possibilités

Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Il n'ya aucune illégalité puisque le site qui propose ces jeux propose de les mettre sur nos blog ou sites donc je ne vois aucune illégalité là dedans.
Merci quand même.
Visiteur
Boosteur Inactif
lili23:
Il n'ya aucune illégalité puisque le site qui propose ces jeux propose de les mettre sur nos blog ou sites donc je ne vois aucune illégalité là dedans.
Merci quand même.
le problème ne vient pas du fait que les jeux soit libre et gratuit mais du fait que la balise lash n'est compatible qu'avec les .swf et non les .dcr qui sont les extension des jeux distribués de ce fait il faudrais les transformés en .swf ce qui est illégal.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
C'est quoi ces fichiers dcr?une autre extension en flash mais il faut un autre plugin que shokwave.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie