Module pour répertoriage des Team
Xp3 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai regarder mais ... rien !
Es que phpboost a un module ou les internaute puisse eu méme entré leur logo ,URL , Descriptif de leur team ,
mais sens passer par un admin si vous voulez qu'il puisse le faire sens moi ?
Merci Cordiallement
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Pourrais-tu préciser ta question? Car on parle de répertoriage de teams... aux dernières nouvelles, un tel module n'existe pas. Si tu parles de la fonction des groupes d'utilisateurs intégrée dans PHPBoost, non, ce n'est pas possible que cela soit auto-géré par les utilisateurs pour la simple et bonne raison que cette fonction a été créé pour être utiliser par les administrateurs.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Xp3 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Alors voila je suis un visiteur qui arrive sur mon site , donc je prend mon Logo + URL + Descritif de ma team et je rentre tous sa sur le site afin que ma team sous répertorier directement sur le site
Sens envoyer un mail au admin pour le faire
Comme un site de référencement style http://www.carrefour-clangamers.com/
Visiteur
Boosteur Inactif
- Ne peux tu pas te servir du "+champs membres" dans la gestion des membres dans l'administration pour faire cela ?
Car en passant par leur profil ensuite tu n'aura pas besoin de validation par l'admin...
Enfin, moi je dis cela, je dis rien
Xp3 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Visiteur
Boosteur Inactif
Essaye truc bidulle
Plus sérieusement, tu devrais essayé de faire des efforts de construction de phrases.
Xp3 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je peux pas faire mieux j'ai méme poster un lien de référencement de team FPS ...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
je peux pas faire mieux
on peut toujours faire mieux, il faut s'en donner la peine c'est tout
Tu veux un module ou un champs membre ( ps swan ) dans le profil des utilisateurs
ou
Un module permettant a chaque membre de mettre :
Nom de la team, description, url, note et faire un classement en fonction des notes ?
Xp3 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Nom de la team, description, url, + Logo de la team
Rien de plus
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ce que tu demandes est assez précis comme demande. Les membres de l'équipe de développement de modules se concentre plus sur des modules plus général. Le module Liens Web pourrait parfaitement faire l'affaire lorsque la contribution y sera intégrée. Après, il faudra le modifier pour obtenir le résultat voulu.
PS. En passant, un "bas" est fait pour être chaussé aux pieds ou encore peut représenter une direction, exemple : Se diriger vers le bas.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Dashmac Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je ne crois pas que le wiki soit la meilleure solution dans ce cas. Il recherche plus un annuaire. De plus, l'utilisateur qui postera les informations sur son équipe sera obligé de formater le style de sa page et ce n'est donc pas tous le monde qui sauront le faire ou qui voudront le faire. Un annuaire est beaucoup plus approprié.
Forensic
Xp3 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Pour Wiki Je les deja utilisé pour autres chose
Merci Forensic , mais j'ai regarder pour les liens Web comme tu dit
le problème et que je ne trouve pas le fichier pour changer les texte de ce module ... dans langage ?
Je pouré peux être le faire avec sa
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie