Quelques questions concernant phpboost 3
LeCorse92 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je suis sous phpboost depuis la 2.0, j'ai recament mit a jour vers la 3.0, la rien de special c'est passer....
Maintenant j'apprend que j'ai une mise a jour (correction de bugs) a faire.... ayant deja modifier pas mal de chose sur mon phpboost 3, j'aimerais bien savoir quels fichiers exactements je doit mettre a jour afin de ne pas effacer toutes modifications que j'ais fait. Puis je ne comprend pas trop pourquoi ce genre de mise a jours ne sont pas indiquer dans le module Mise A Jour (que je n'ai d'ailleur jamais vu fonctionner depuis la 2.0....)
Puis lors de vos annonces, je pense que ceci devrait etre plus mit au clair, genre nous donner precisement ce que cela change etc... car ca n'est pas tres precis dans:
http://www.phpboost.com/news/news-0-154+retour-sur-la-sortie-de-tornade.php
Puis je voudrait savoir en quoi activer les registers globals change quelque chose sur phpboost? vaut il mieux le garder desactiver ou l'activer?
Enfin, très bon travail en tout cas
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La mise à jour concerne seulement quelques fichiers et apporte des corrections de bugs. La plupart d'entre eux ont été corrigés dans des fichiers PHP de PHPBoost qui n'ont pas à être modifiés lors de la personnalisation.
Cette mise à jour n'apparait pas dans le gestionnaire de mise à jour car ce n'est pas une nouvelle version, c'est la même version comprenant quelques corrections, il n'y a aucune fonctionnalité supplémentaire.
Je termine en disant qu'il n'est pas indispensable de faire cette mise à jour si aucun des bugs qui ont été corrigés te gênent.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet

Je rajouterais même en complément de ben, que tu peut suivre les corrections et autres
à cette adresse: http://code.google.com/p/phpboost/updates/list
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Et pour les register global?
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Pour register global il m'a semblé voir que le mieux soit qu'ils soit désactivé pour la sécurité, mais à confirmer par ceux qui connaissent bien
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Code :
Avertissement : fopen(../kernel/.build) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied dans le fichier /srv/http/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 91 surtout dans admin/outils/serveur
edit: l'erreur a disparut....
Édité par LeCorse92 Le 15/08/2009 à 18h17
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'erreur que tu rencontres, mets 755 comme chmod au fichier /kernel/.build si ça se reproduit
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie