rajouter des lignes dans le tableau "Informations sur le fichier " dans les downloads [Réglé]
Vince-sk8 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je voudrais rajouter des cases à remplir, qui s'afficherais dans le petit tableau "Informations sur le fichier " des téléchargements.
Je voudrais savoir quelle fichier(s il faut modifier, quelle endroit...

En gros quand on ajoute notre fichier, là où il faut entrer la date, etc., qu'il y est d'autre cases pour insérer l'éditeur du fichier, sa licence, etc., et qu'ensuite tout ça s'affiche à la suite dans le tableau "Informations sur le fichier ".
merci d'avance pour votre aide
.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Niveau template : download.tpl :
Code TPL :
<tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_SIZE} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {SIZE} </td> </tr> <tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_INSERTION_DATE} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {CREATION_DATE} </td> </tr> <tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_RELEASE_DATE} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {RELEASE_DATE} </td> </tr> <tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_DOWNLOADED} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {HITS} </td> </tr> <tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_NOTE} <em><span id="nbrnote{ID_FILE}">({NUM_NOTES})</span></em> </td> <td class="row2" style="padding:1px"> {KERNEL_NOTATION} </td> </tr>
Php, la tu va devoir modifier pratiquement tout les fichiers, download.php, admin_download.php etc, après si tu nous dit ce que tu veux rajouter ont peut t'aider
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Auteur/Editeur
- Version
- Langue
- Licence
- Système
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Mais dans une futur mise a jour du module, il suffira simplement de recréer les champs dans la table download avant l'installation du module...
Pour ce qui est de l'astuce, je me suis également informé, crunch m'as beaucoup aidé, je te donne la soluce' demain car elle n'est pas encore totalement mise au point et je n'ai pas le temps ce soir de y jeter un coup d'oeil
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ReidLos :
Après il peut éventuellement faire un script de "mise à jour"...
Euh, bon, Ben et Crowkait donneront leur avis mais perso, je les vois mal pondre des scripts de mise à jour pour toutes les personnalisations que les utilisateurs pourront avoir fait sur leur base de données. Ça me semble un peu imprudent de promettre ce genre de chose.
Par contre, que les utilisateurs n'hésitent pas à poster dans le forum des suggestions d'amélioration un message pour expliquer leurs besoins spécifiques. Cela pourra peut-être être intégré dans une prochaine mise à jour du module.
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre, personnellement je ne peux pas me permettre de vous expliquer comment faire ce genre de personnalisation à la demande, mais je vois que nos équipes sont motivées pour vous satisfaire au maximum et ça c'est plaisant
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je ne veux pas te presser, juste savoir si tu n'as pas oublié^^
Édité par Vince-sk8 Le 19/08/2009 à 14h57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je précise que cette modification est donnée à titre exceptionnel car je l'ai effectué sur mon site mais je ne pourrais pas faire cela pour chaques demandes de modification de module
rajouter dans download.mysql : ligne 21
Code SQL :
`langue` VARCHAR(100) NOT NULL DEFAULT '', `version` VARCHAR(100) NOT NULL DEFAULT '', `systeme` VARCHAR(100) NOT NULL DEFAULT '', `licence` VARCHAR(100) NOT NULL DEFAULT '',
Ensuite :
Management.php :
ligne 64 :
Code PHP :
$version = retrieve(POST, 'version', '', TSTRING_AS_RECEIVED); $langue= retrieve(POST, 'langue', '', TSTRING_AS_RECEIVED); $systeme = retrieve(POST, 'systeme', '', TSTRING_AS_RECEIVED); $licence = retrieve(POST, 'licence', '', TSTRING_AS_RECEIVED);
ligne 206 :
Code PHP :
'L_LANGUE'=>$DOWNLOAD_LANG['langue'], 'L_VERSION'=>$DOWNLOAD_LANG['version'], 'L_LICENCE'=>$DOWNLOAD_LANG['licence'], 'L_SYSTEME'=>$DOWNLOAD_LANG['systeme'],
ligne 250 change par :
Code PHP :
$Sql->query_inject("UPDATE " . PREFIX . "download SET title = '" . $file_title . "', idcat = '" . $file_cat_id . "', url = '" . $file_relative_url->relative() . "', " . "size = '" . $file_size . "', count = '" . $file_hits . "', force_download = '" . ($file_download_method == 'force_download' ? DOWNLOAD_FORCE_DL : DOWNLOAD_REDIRECT) . "', contents = '" . strparse($file_contents) . "', short_contents = '" . strparse($file_short_contents) . "', " . "image = '" . $file_image . "', timestamp = '" . $file_creation_date->get_timestamp() . "', release_timestamp = '" . ($ignore_release_date ? 0 : $file_release_date->get_timestamp()) . "', " . "start = '" . $start_timestamp . "', end = '" . $end_timestamp . "',licence='".$licence."',systeme ='".$systeme."',langue = '".$langue."' ,version = '".$version."',visible = '" . $visible . "', approved = " . (int)$file_approved . " " . "WHERE id = '" . $edit_file_id . "'", __LINE__, __FILE__);
ligne 383 :
Code PHP :
'SYSTEME'=>$systeme, 'LANGUE'=>$langue, 'VERSION'=>$version, 'LICENCE'=>$licence,
ligne 444 :
Code PHP :
'SYSTEME'=>$file_infos['systeme'], 'LANGUE'=>$file_infos['langue'], 'VERSION'=>$file_infos['version'], 'LICENCE'=>$file_infos['licence'],
488 : change par
Code PHP :
import('util/url'); $file_relative_url = new Url($file_url); $Sql->query_inject("INSERT INTO " . PREFIX . "download (title, idcat, url, size, count, force_download, contents, short_contents, image, timestamp, release_timestamp, start, end, visible, systeme, langue, licence, version, approved,users_note) " . "VALUES ('" . $file_title . "', '" . $file_cat_id . "', '" . $file_relative_url->relative() . "', '" . $file_size . "', '" . $file_hits . "', '" . ($file_download_method == 'force_download' ? DOWNLOAD_FORCE_DL : DOWNLOAD_REDIRECT) . "', '" . strparse($file_contents) . "', '" . strparse($file_short_contents) . "', '" . $file_image . "', '" . $file_creation_date->get_timestamp() . "', '" . ($ignore_release_date ? 0 : $file_release_date->get_timestamp()) . "', '" . $start_timestamp . "', '" . $end_timestamp . "', '" . $visible . "','".$systeme."' ,'".$langue."' ,'".$licence."' ,'".$version."' ,'" . (int)$auth_write . "', '')", __LINE__, __FILE__); $new_id_file = $Sql->insert_id("SELECT MAX(id) FROM " . PREFIX . "download");
ligne 619 :
Code PHP :
'SYSTEME'=>$file_infos['systeme'], 'LANGUE'=>$file_infos['langue'], 'VERSION'=>$file_infos['version'], 'LICENCE'=>$file_infos['licence'],
download.php :
ligne 87 :
Code PHP :
'L_LANGUE'=>$DOWNLOAD_LANG['langue'], 'L_VERSION'=>$DOWNLOAD_LANG['version'], 'L_LICENCE'=>$DOWNLOAD_LANG['licence'], 'L_SYSTEME'=>$DOWNLOAD_LANG['systeme'], 'SYSTEME'=>$download_info['systeme'], 'LANGUE'=>$download_info['langue'], 'VERSION'=>$download_info['version'], 'LICENCE'=>$download_info['licence'],
ligne 254 : change par
Code PHP :
$result = $Sql->query_while("SELECT id, title, timestamp, size, count, note, nbrnote, nbr_com, image, short_contents, version, licence, systeme, langue FROM " . PREFIX . "download WHERE visible = 1 AND approved = 1 AND idcat = '" . $category_id . "' ORDER BY " . $sort . " " . $mode . $Sql->limit($Pagination->get_first_msg($CONFIG_DOWNLOAD['nbr_file_max'], 'p'), $CONFIG_DOWNLOAD['nbr_file_max']), __LINE__, __FILE__); while ($row = $Sql->fetch_assoc($result))
langue :
Code PHP :
$DOWNLOAD_LANG['licence']="Licence"; $DOWNLOAD_LANG['langue']="Langue"; $DOWNLOAD_LANG['version']="Version"; $DOWNLOAD_LANG['systeme']="Système";
tpl je te donne demain, il faut que tu desinstalle et reinstalle le module pour que les tables soit mise a jour
Édité par ReidLos Le 19/08/2009 à 23h11
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Vraiment, je te remercie, c'est très sympa, j'ai fais tous ça, et ça marche parfaitement (tu le savais puisque tu as testé mais bon ^^)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code TPL :
<tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_SYSTEME} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {SYSTEME} </td> </tr> <tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_LICENCE} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {LICENCE} </td> </tr> <tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_LANGUE} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {LANGUE} </td> </tr> <tr> <td class="row1" style="padding:3px"> {L_VERSION} </td> <td class="row2" style="padding:3px"> {VERSION} </td> </tr>
et tu rajoute dans file management : ligne 111
Code TPL :
<dl> <dt><label for="version">Version</label></dt> <dd><input type="text" size="10" maxlength="10" id="version" name="version" value="{VERSION}" class="text" /></dd> </dl> <dl> <dt><label for="langue">Langue</label></dt> <dd><input type="text" size="10" maxlength="10" name="langue" id="langue" value="{LANGUE}" class="text" /></dd> </dl> <dl> <dt><label for="systeme">Système</label></dt> <dd><input type="text" size="50" name="systeme" id="systeme" value="{SYSTEME}" class="text" /></dd> </dl> <dl> <dt><label for="licence">Licence</label></dt> <dd><input type="text" size="50" name="licence" id="licence" value="{LICENCE}" class="text" /></dd> </dl>
Avec ça ça devrait le faire, tient moi au courant
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci encore !!
Sujet réglé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie