Remonter un menu sans passer par l'administration [Réglé]
- que avec le thème
Créations de Thèmes
Dashmac Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Mon site est sorti aujourd'hui et j'aurais aimé savoir comment je fais pour remonter un menu sans passer par l'administration, juste mon thème.
Je m'explique, mon design est extensible jusqu'à une certain taille, à partir de 1024x768, il se compresse trop et se monte dessus ^^
Donc j'ai créé un design "grande résolution" et un autre "petite résolution". De cette façon, les ordinateur étant en dessous de 1024x768 passeront sous le petite résolution.
Donc mon site web est créé de cette façon, design grande résolution :
bannière - menu sous la bannière horizontal - corps - deux menus à droite verticales
Maintenant la petite résolution :
bannière - menu sous la bann' horizontal - corps - un menu horizontal
Le soucis c'est que le menu "liens" est situé tout en bas du menu et si je le remonte depuis l'administration, il bouge sur tous les thèmes.
J'aimerais bien vous montrer sur le site mais je ne trouve plus comment on fait pour laisser le visiteur choisir son thème =X
Merci de votre aide
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Sinon tu as le thème-switcher.... administration/menus/gestion/tu l'active dans le menu, tu n'aura simplement qu'a le placé dans le menu droit ou gauche selon comment tu l'as codé
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai deux menus à droite et un contenu.
Tu t'imagine la taille du contenu ? Sachant que j'ai des images de tutoriel d'une certaine taille.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Le switcher marche au fait, merci.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie