Les pages pièges
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je pense que certains d'entre vous sont surement tombés sur des pages bizarres.
Je m'explique: tiens on va suivre un liens bien attrayant afin de ce diriger sur l'endroit désiré mais non!... on peut pas, et oui la personne ayant diffusé son liens a droite et a gauche est super content de voir (surtout si il y a un compteur) tous se beau monde contempler son joli travail.
Un exemple --> URL retiré
J'imagine qu'il doit y en avoir des plus marrant ou énervant suivant votre humeur jovial ou fataliste^^
++
Édité par z0rglub Le 18/08/2009 à 03h13
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
bref pour info c'ets juste une fenêtre sur laquelle il faut cliquer je ne sais combien de temps pour en sortir. Si ca te gave, tu fermes le navigateur.
Quand je pense qu'il y a tellement de chose intéressantes à faire en ce bas monde.. Que perdre son temps a faire des conneries pareilles me parait surréaliste
Enfin bref, chacun atteint l'orgasme comme il peut
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

édit
réponse à ta signature; on les mange quand même ( il nous font ch*** tout les ans)
Édité par z0rglub Le 18/08/2009 à 04h37
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Franchement arrêter d'être bête et laissé ce genre de truc de côté c'est rasoir comme tout et ça fait *** tout le monde , moi le premier .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie