Mettre la maintenance manuellement [Réglé]
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Bon pour te faire comprendre pour un CMS "équivalent" à PBT :Page d'accueil : Page générée en 1.043 secondes avec 32 requêtes,
Forum : Page générée en 0.703 secondes avec 40 requêtes,
Téléchargement : Page générée en 0.580 secondes avec 18 requêtes.
Alors que PBT :
Page d'accueil : Exécuté en 0.269s - 2 Requêtes,
Forum : Exécuté en 0.144s - 5 Requêtes
Téléchargement : Exécuté en 0.346s - 3 Requêtes.
J'ai jamais vue un CMS en dessous de nous !
Édité par Gsgsd Le 20/08/2009 à 09h05
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Il faut cependant noter que le temps de génération dépend de nombreux facteurs et qu'il ne permet pas de comparer deux CMS tant qu'ils ne sont pas sur le même serveur avec la même configuration.
N'empêche le nombre de requête lui ne dépend que de la structure du CMS.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
iPremium Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

C'est juste que j'ai eu une erreur de max_questions (36000) et ça veut dire que le site a dépassé le quota de 36000 requêtes pas heure. Et j'ai trouvé ça bizarre donc j'ai fait appel à vous.
PHPBoost est donc mieux que je le pensais. Merci à tous.
Au revoir,
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il existe une page qui liste les hébergeurs intéressant.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Une requête bien optimisée prend 0.0015s en général, alors que non optimisé 0.01s, voir 0.1 seconde.
Si tu n'avais que 11 utilisateurs quand ça c'est produit il est possible que ce soit un robot d'indexation (genre google), ou malveillant qui ait fait monter la charge sur ton serveur. Car 36000 requête en une heure avec 11 personnes il faut vraiment actualiser vite.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Exécuté en 0.125s
C'est grave ? :S
__
Je suis chez power-heberg mais je vois que chez allo-heberg c'est mieux donc compte passer chez eux non ? Moins cher en plus, qu'en pensez-vous ?
Édité par iPremium Le 20/08/2009 à 11h35
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
iPremium :
C'est juste que j'ai eu une erreur de max_questions (36000) et ça veut dire que le site a dépassé le quota de 36000 requêtes pas heure. Et j'ai trouvé ça bizarre donc j'ai fait appel à vous.
J'ai constaté également ce message d'erreur dans les logs de mon site mais j'avais remarqué qu'elles se produisent en général au moment du passage d'un robot d'indexation sur mon site.
J'ai donc posé la question à mon hébergeur qui m'a expliqué que les robots peuvent effectivement provoquer ce genre d'erreur. D'après lui, tant que ça en reste à la visite des robots, il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Si ça devient plus fréquent au point de rendre le site parfois indisponible, alors il faudra envisager le passage à une offre supérieure.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je pense que personne n'a déjà eu de soucis ? Ce qui me fait peur c'est le manque de forum et d'informations. Et le support à l'air "léger".
Et pour les créateurs, la maintenance manuelle est donc impossible ? Et en mettant une redirection sois-même cela fonctionne ?
Édité par iPremium Le 20/08/2009 à 12h34
Ludal Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je souhaite juste comprendre ce que tu désires, pourquoi veux tu mettre ton site en maintenance autrement que par le menu maintenance?
@+
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Donc je pensais activer une maintenance pour prévenir de ce qu'il se passait
.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Mais c'est pas bête le htaccess. Je créé une adresse mail de free, avec le même nom que mon site. De cette façon, j'ai un compte web, monsite.free.fr, et lors d'un problème j'active le htaccess pour redirigé sur ce site et expliquant le tout

Cimer
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Citation :Mais je ne veux pas bloquer le site mais juste mettre une maintenance avec une description du problème.
Tu crée simplement un index.html ou php avec le contenu, comme ça lorsque l'on ira sur : www.toto.fr tu tombera sur la page de maintenance, et tu mettera un lien vers le site
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie