Bonsoir et bravo
Eric Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Eric, je viens de Marseille. Je suis un passionné des CMS, forums, blogs... et les autres bêbêtes de ce style d'où mon site que je ne citerais pas pour eviter la pub, et ma venue ici même.
J'ai pu le tester et je le trouve vraiment sympa comme CMS. Simple, léger, rapide, optimisé. Comportant un forums avec la plupart des fonctions mais gardant une rapidité plus qu'excellente. Des modules par défauts utiles pour un projet de site communautaire. Et le tout facilement administrable et d'utilisation plus que simpliste.
Enfin je vous félicite pour ce CMS, en espérant qu'il grandisse encore et encore
Bravo et très bonne continuation.
A bientôt,
Amicalement,
Eric.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
On peut modifier tout comme on le souhaite il est génial .
On remercie tous CrowkaiT et ben.popeye de le faire (même si ils n'ont pas toujours le temps ils le trouvent pour nous aider c'est vraiment cool).
Puis le traducteur et les autres qui aident.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je suis très heureux de recevoir des messages tels que celui-ci, car ça nous encourage à poursuivre nos efforts malgré le peu de temps qu'on a à consacrer au projet à cause de nos études.
Nous faisons du mieux que nous pouvons, autant sur le plan de la sécurité que de l'optimisation, tout en essayant de faire des interfaces simples et agréables.
Pour l'instant la version 1.6.0 semble stable, nous avons eu très peu de problèmes avec depuis sa sortie, ce qui nous permet d'utiliser notre temps libre à l'élaboration de nouveaux modules ou à la modification de modules un peu trop primaires comme les news par exemple. Des nouveautés vont apparaître, mais ça sera la surprise.
Encore merci de nous soutenir, des messages comme celui-ci nous remotivent vraiment, car ça n'a pas toujours été facile de passer tout notre temps libre sur un projet en lequel on croyait de moins en moins parce que peu de monde s'y intéressait. Rassurez-vous, maintenant on sent vraiment que notre rêve est en train de se réaliser, tout le monde nous aide, nous recevons de plus en plus de visiteurs et de plus en plus de portails sont téléchargés, bref nous poursuivons nos efforts!
Et puis nous tenons à remercier tous nos membres actifs qui nous proposent sans arrêt de nouvelles fonctionnalités et qui nous aident à faire évoluer le portail dans le bon sens. C'est ça aussi l'intêret du logiciel libre!
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
J'espère que le portail te plaira et que tu arriveras si tu le souhaites a créer ton site avec ce portail simple à utiliser; en tout cas sache que l'équipe graphiste est ouverte pour recevoir ta demande de thème personnalisé si tu le souhaites, je veillerai personellement à le faire si il le faut.
Encore un grand merci, à bientôt sur ce forum
.Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie