mis a jour v2 vers v3 (tornade) [Réglé]
laclan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Reprise du message précédent
j'ai bien utiliser celle la.la j'ai tout effacer sur mon serveur ainsi que ma base de donnée.je réinstalle la v2 puis je restaure ma base de donnée avec phpboost puis je vais retenter l'update.je vous dit si ca marche.
laclan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
voici l'adresse de mon site : www.smallville.be
djikstra Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
En fin de compte, si je comprends bien le message d'erreur, le problème vient de la fonction get_ulang(): elle ne retourne aucune valeur, et donc le chemin vers le fichier main.php n'est pas complet:
Code PHP :
PATH_TO_ROOT.'/lang/'.get_ulang().'/main.php'
me donne chez moi ../lang//main.php, il manque quelque chose entre les 2 /
Édité par djikstra Le 26/08/2009 à 16h52
lamboboy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j'ai exactement le même message d'erreur que laclan...
j'ai bien téléchargé PHPBOOST3 depuis le lien donné dans les instructions, j'ai téléchargé le module de mise à jour....
et à la 4ème étape de la mise à jour, après la page qui dit
Citation :
Cette étape va convertir votre site PHPBoost 2.0 vers PHPBoost 3.0.
Attention cette étape est irréversible, veuillez par précaution sauvegarder votre base de données au préalable !
Attention cette étape est irréversible, veuillez par précaution sauvegarder votre base de données au préalable !
eh bien là message d'erreur :
Citation :
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../lang//main.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/5/dxxxxxxxxx/htdocs/test/kernel/begin.php on line 135
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../lang//main.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/5/dxxxxxxxxx/htdocs/test/kernel/begin.php on line 135
(j'ai remplacé le vrai lien par dxxxxxxxxx), aucun soucis sur le chemin de la base.
Je suis sur 1and1 en hébergement.
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Yann
Edit : j'ai essayé de l'installer en local pour faire mes test tranquillement mais erreur 500 et rien n'apparait... je ne comprends pas, alors j'ai monté une réplique sur le serveur, dans un dossier test mais la mise à jour se passe mal...
Édité par lamboboy Le 31/03/2015 à 15h30

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie