Création d'un menu de liens [Réglé]
monter ou descendre un lien
Support Général
groovykid Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai une petite suggestion pour une prochaine mise a jour de phpboost :
Quand on créée un menu de liens, il n'y a pas d'options pour monter ou descendre un lien dans l'arborescence.
Par exemple sur mon site j'ai fait une liste de liens de jeux par catégories, ça va pour l'instant de "A" comme "Action" à "S" comme "Stratégie"
Mais maintenant je souhaiterais rajouter une catégorie, et donc un lien dans le menu, "Beat'em all"
Il me faut alors refaire tout le menu de liens car je ne peux pas introduire ce lien entre 2 autres liens.
Voila voila, c'est embetant du coup
Peut etre c'est déja prévu pour la prochaine mise a jour.En tout cas , continuez le bon boulot
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Lorsque tu édites ton menu de lien, tu peux déplacer un lien en utilisant le drag and drop "glissez et déposez".
Wikipedia :
Le glisser-déposer (de l'anglais drag-and-drop, aussi appelé cliquer-glisser) est dans un environnement graphique une méthode consistant à utiliser un dispositif de pointage (généralement une souris) pour déplacer d'un endroit à un autre un élément graphique présent sur l'écran d'un micro ordinateur.
Tu passes ta souris sur le rectangle du lien que tu veux déplacer. Ton pointeur se transformera en flèches allant à gauche, droite, haut et bas. Quand ton pointeur est ainsi, tu pourras faire le déplacement de ton lien. Il faut tout simplement cliquer une fois avec le bouton gauche de ta souris, maintenir et déplacer jusqu'à l'endroit désiré dans ton menu.
Voila, bon drag'n'drop.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
mais c'était pas évident a remarquer au premier coup d'oeil ... bon ok j'avoue j'ai eu la berlue
encore merci Forensic !
Édité par groovykid Le 24/08/2009 à 02h05
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie