un hebergeur gratuit
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Est ce qu'il existe des hébergeurs gratuits comme free sans pub et qui sont accessibles aux étrangers, car free n'accepte pas les sites hors france.
merci d'avance.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Regarde l'offre sur Power-Heberg, tu peux bénéficier d'un mois gratuit. Plus d'infos.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
lili23:
Salut,Est ce qu'il existe des hébergeurs gratuits comme free sans pub et qui sont accessibles aux étrangers, car free n'accepte pas les sites hors france.
merci d'avance.
Ca existe biensur, mais après si tu as un problème tu ne peux pas prétendre avoir souscrit à un hébergement professionnel et tout ce qui doit en découler (fiabilité, réactivité du support, etc...).
On a choisis depuis maintenant 3 ans il me semble de payer un peu pour être tranquille et je ne regrette pas...
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
minirop Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
CrowkaiT:
Ca existe biensur, mais après si tu as un problème tu ne peux pas prétendre avoir souscrit à un hébergement professionnel et tout ce qui doit en découler (fiabilité, réactivité du support, etc...).OVH c'est pas gratuit à ce que je sache
Édité par minirop Le 10/11/2006 à 22h12
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Nous chez Hosteur (j'insiste pour les citer encore) on a eu quelques problèmes, mais la seule qualité du support nous en a fait partir... c'est dire.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
minirop:
CrowkaiT:
Ca existe biensur, mais après si tu as un problème tu ne peux pas prétendre avoir souscrit à un hébergement professionnel et tout ce qui doit en découler (fiabilité, réactivité du support, etc...).OVH c'est pas gratuit à ce que je sache
C'est vrai que OVH ne sont pas les pros en la matière...
Mais je sais pas si c'est mieux ailleurs.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Il y as certes des hébergeur gratuit mais c'est toujours le bordel quand il y en as un de qualité l y as de la pub alors autant payer si on as de l'intérêt pour son site, autant payer le service, ce que je trouve normal tant que le service est abordable.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En revanche on n'a jamais eu affaire au service technique, j'espère qu'on n'en aura jamais besoin.
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
J'ai eu au téléphone le responsable commercial de Power-Heberg, il était sympathique et compétent.En revanche on n'a jamais eu affaire au service technique, j'espère qu'on n'en aura jamais besoin.
Ca je te croît, il doit ête sympa les avec les clients c'est logique , il on quand même rattacher mes deux comptes enfin
après un mois d'explication.
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Son fournisseurs d'accès ne propose pas des pages?
Visiteur
Boosteur Inactif
lili23:
En fait ce n'était pas pour moi c'est une personne qui habite au maroc et qui souhaite avoir un hebergeur comme free sans pubs car free n'accepte pas d'héberger ceux qui sont hors de francePour cela tu peut aussi faire une demande d'hébergement gratuit chez free et donner seulement par mail l'accès au ftp a cette personne ou au pire lui ouvrir un compte chez un hébergeur français gratuit comme le plan de base de chez ovh.
Eric Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Alors aprés quelques recherches j'ai trouvé l'hébergeur type gratuit

Atomysk: http://www.atomysk.com/
Une offre plus qu'intéréssante bien que un petit peu lent. Mais c'est une offre gratuite avec 500mo d'espace. Ce qui n'est pas un rien.
Cela fait 6/8 mois que j'ai réalisé le site hébergé sur atomysk et rien à redire.
Pour ce qui est de la question atomysk sérieux ou pas, j'ai trouvé un post de l'admin principal d'atomysk(message fort intéréssant pour les curieux(se)):
<div class="blockquote"><h5>Citation:</h5>Bonjour,
Je suis le fondateur et l'administrateur principal d'Atomysk.com.
Je tiens simplement à répondre aux questions que vous vous posez.
1) Comment ca se fait que c'est gratuit ? 0? ? ou trouvent t'il les fonds ?
Réponse : Ce service d'hébergement est financé par une entreprise de télécommunications internet et telephonique. Je ne pourrai pas dire laquelle mais je vous rassure, ca ne risque pas de fermer tant que l'entreprise est vivante!

2) il n'y a aucune mentions legales quant à Atomysk... ce n'est pas sérieux.
Réponse : avant de déposer un dossier à la Pref, il faut s'assurer que le projet tiens le coup. Atomysk est sur le marché de l'hébergement depuis maintenant 2 ans, si d'ici la fin de l'année 2006, nos offres sont toujours autant sollicités, alors nous validerons le dossier que nous avons déposé à la Préf mais qui est en "stand by" a l'heure actuelle.
3) Ils parlent de "fournisseurs"... ça doit etre un plan reseller et ils n'ont pas la main sur les équipements.
Réponse : faux. tout hébergeur possède un fournisseur, à moins d'être fournisseur lui meme, à ce moment là il faut laisser tomber l'hébergement et faire uniquement de la location de matériel!
Nous possédons les serveurs et autres equipements nécessaire au bon fonctionnement des services d'hébergement. Nous sommes administrateurs à 100% de ces équipements et nous controlons le réseau également, avec l'aide du fournisseur, ce qui nous permet d'avoir un uptime de 99,99%.
4) Ils ne répondent pas toujours aux demandes d'hébergement... c'est pas pro!!
Réponse : Etant bénévoles, l'équipe d'Atomysk ne peut malheureusement pas répondre à toutes les demandes. Nous recevons des milliers (oui, milliers :O)) de demandes par semaines... nous les examinons, nous surveillons, afin d'éviter tout abus. Nous n'avons malheureusement pas le temps de répondre à toutes ces demandes, d'autant plus que 10% des demandes sont de type "plaisantins drole"...Nous perdrions des heures à répondre, donc nous ne répondons qu'aux demandes approuvées.
Nous passons la plupart de notre temps à surveiller les services, les serveurs, l'etat du réseau, etc... et vous nous en remerciez lorsque vous êtes client ;-)
5) Apparement y'a des soucis de sauvegarde des données... ils ont tout perdu l'autre fois !
Réponse : Avant, oui. Nous avions un fournisseur en bois pour démarrer.
Maintenant que nous avons prit de l'ampleur, nous avons changé de fournisseur et donc d'équipements et nous avons mis en place un système de backup (sauvegarde de données) quotidien. Chaque jour à 5h du matin, toutes les données sont sauvegardées sur un équipement externe afin de préserver les sites de nos clients en cas d'incident. Depuis ce changement d'equipements, il y a quelques mois, l'uptime de nos services est de 90 jours environs = aucune interruption de services.
En espérant avoir répondu à vos questions, je reste néanmoins à votre disposition pour toute questions, les forums d'Atomysk sont là pour vous accueillir www.atomysk.com
Cordialement,
Bruno M.</div>
Édité par Eric Le 12/11/2006 à 13h33
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reste à avoir un projet pertinent et ça devrait être pas mal.
Eric Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Modulo m'a parlé d'un hébergeur particulier gratuit: goldzoneweb
Offre:
<div class="blockquote"><h5>Citation:</h5>L'offre d'hébergement GoLDZoNE Web HoSTING.
* Accès illimité 24h/24, 7j/7.
* Aucun quota de bande passante.
* Aucune publicité de notre part vous est imposé sur votre site.
* Activation du compte en quelques minutes.
* Mise en place de votre nom de domaine gratuitement.
* Un nom de domaine en goldzoneweb.info.
* Possibilité d'utiliser un nom de domaine par IP de chez Azote.org.
* Un espace web sans limite (dans la limite du raisonable) qui ne doit pas servir d'espace de stockage (divx, mp3, clips, etc...).
* Un accès FTP par client FTP ou par WebFTP.
* Base de données illimitées.
* Base de données MySQL accessible à distance et sans quota.
* Système de sauvegarde MySQL (Email ou FTP).
* Sauvegarde automatique de vos données quotidienne..
* Administration de votre compte via un espace membre complet. Voir un aperçu.
* Système de statistiques web (visiteurs, os, sources, pays, etc...).
* Préinstallation de forums, blogs, portails, wiki, CMS, etc... via votre espace membre.
* Acceptation du système de statistiques Psychostats.
* Administration de vos bases de données via PhpMyAdmin.
* Une adresse email en @goldzoneweb.info sans limite d'espace.
* Un webmail avec filtres antispams, antivirus.
* Un support technique via un forum, mail ou via IRC.
* Un guide d'installation.
* Support PHP 5.1. phpinfo().
* Support PHP 5.1 GD.
* Support PHP 5.1 Mcrypt.
* Support PHP 5.1 MySQL.
* Support PHP 5.1 MySQLi.
* Support PHP 5.1 Curl.
* Support PHP 5.1 XML.
* Support PHP 4.4. phpinfo().
* Support PHP 4.4 GD.
* Support PHP 4.4 Mcrypt.
* Support PHP 4.4 MySQL.
* Support PHP 4.4 MySQLi.
* Support PHP 4.4 Curl .
* Support PHP 4.4 XML.
* Support MySQL 5.0.
* Support SSL. (sur demande)
* Support .htaccess.
* Support fonction mail() (si il y a abus de cette fonction elle sera désactivée).
* Support URL Rewriting.
Les restrictions.
* La vitesse de téléchargement des fichiers supérieurs à 1Mo est limitée à 10Ko/s.
* La taille maximale d'un fichier est de 20Mo.
* La fonction register_globale de PHP est désactivées.
</div>
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie