Suite Maj du svn en locale
Maj faite ce matin !
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif

Petit soucis, Comme mis dans le titre, J'ai fais la maj du svn en locale sur mon pc avec les dernière modifications.
J'ai au premiére abord cette erreur qui apparait sur la page news :
Avertissement : array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array dans le fichier D:Program Fileswampwwwsvn_cmskernelframeworkcontentcategories_manager.class.php à la ligne 530
Donc pour voir si cela ne viens pas du cache, je le régénère via l'admin:
Erreur fatale : invalid while request
SELECT id, id_parent, c_order, auth, name, visible, image, description
FROM phpboost_news_cat
ORDER BY id_parent, c_order
Unknown column 'id_parent' in 'field list'
Ligne 58 : news_interface.class.php
Voilà, si vous pouviez me dire comment rectifier, je pourrais continuer à faire mon thème

ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

La version du svn étant modifier au niveau sql tu va devoir prendre le module news dans le pack PBT, a moins de modifier le script de conversion
Visiteur
Boosteur Inactif
Subversion permet d'etre a jour en meme temps que le dev, et toi tu veut modifier le svn par un ajoux en direct Oo
y a un truc qui colle pas la.
ou alors tu réinjecte sur le svn des fichiers stable et la ceux qui bosse dessu tourne en rond.
maintenant que l'architecture du modul news pour le ql est changé peut etre mais on fais pas nawak ...
on suit le svn ou on le suit pas.
j'imagine ce que sa donne sur des soft, un t'in de dawa ...
essai pas debian, si tu tape des paquet en sid, et mélange avec du testing et stable, sa risque de foiré sévère ... (ce qui n'est pas la meme chose que le pinning ou les paquet sont pris en entier ...)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Oui la version du module news à changé, puisqu'il y as une mise à jour du module...
Ok bon je me suis un peu enmeler les pinceaux lol
Ok tu as juste remplacé les fichiers, bah maintenant tu désinstalle et reinstalle ton module news

Moi je pensé que tu fesais une MAJ 2 => 3.0
je ne suis pas encore assez réveillé

Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Tente d'ajouter le champ id_parent, et mets y la valeur 0 si tu as des news.
La structure étant:
Code SQL :
-- Structure de la table `phpboost_news_cat` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS `phpboost_news_cat` ( `id` INT(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_parent` INT(11) NOT NULL DEFAULT '0', `c_order` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0', `auth` text COLLATE latin1_general_ci, `name` VARCHAR(255) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL DEFAULT '', `visible` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `description` text COLLATE latin1_general_ci, `image` VARCHAR(255) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL DEFAULT '', PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci AUTO_INCREMENT=2 ;
Édité par benpro Le 29/08/2009 à 12h45
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Utilisez celui de la branche 3.0 si vous tenez à vous synchroniser au SVN, mais pas le trunk.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie