petit nouveau besoin d'aise
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
bonjou,
je viens de chez guppy et j'essaie votre cms un peu déroutant mais bonj ai mis une boite lien il faur lez temps d'adaptation
plusieures questions :
1°) y a til un site ou + repertoriant les thémes et les plug in nouveaux gartuits (chez vous appele module )? ajouter anniversaire avec mail envoye au destinataire , icone supp ds le menu general, chat ,etc
2°)j ai mis une boite lien mais je voudrais que le site de ce lien s 'ouvre en page centrale faisable ou pas avec guppy on se sert de 2 plug in icone frame et menu extra ça fonctionne terible
3°)je n' ai pas vu l'icone devenir membre ?
4°) y a t il un config look pour changer rapidement les skins font coloris etc etc plus facile quabd on est débutant comme moi
l'adresse provisoire de mon site qui va passer chez 1&1 des obtention des autorisations en cours à ce sujet uy a t il des problemes ou aprticularites avec cet hebergeur ?
http://patgame.dixkey.com
merci de votre aide
cordialement
pat
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Avant de répondre à tes questions, je me permets de te faire quelques remarques :
- Il est préférable de donner à ton message un titre plus parlant résument ton problème, c'est plus pratique pour ceux qui font des recherches sur le forum.
- Il faudrait faire attention à la rédaction car ton message est difficilement compréhensible par endroit. Il faudrait que tu te relises et éventuellement que tu utilises le navigateur Firefox car il intègre un correcteur orthographique qui t'aidera à corriger pas mal de fautes.
Ensuite, pour essayer de te répondre :
1) Tous les modules et les thèmes existants pour PHPBoost se trouvent sur ce site dans la rubrique Ressources. Quelques autres thèmes peuvent éventuellement avoir été proposés par des utilisateurs sur le forum mais il n'y a pas de site satellite comme GuppYland.
2/ Nul besoin d'un module pour cela. Il suffit de créer un menu de liens, tous les liens que tu y ajouteras s'ouvriront dans la page centrale. Je te conseille de lire l'abondante documentation disponible sur ce site pour apprendre à t'en servir.
3/ Non, il n'y a pas encore de système comme Config Look mais c'est en projet pour une prochaine version.
Et je n'ai pas connaissance de problèmes particuliers avec 1&1.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
l'icone devenir membre n'existe pas, il suffit de faire un lien avec une image vers la page, c'est plus ou moins ce que fait cette option.
Les theme officiels sont proposer dans la rubrique téléchargement, du site.
il y a bien des theme de disponible a l'exterieur de ce site mais normalement ils sont aussi présenter sur le forum.
a l'instar de guppy qui est en licence libre cecil, pbt, et lui gnu, e libre de modification celons les therme de cette licence.
mais comme l'indique cett licence, les modifications doivent etre soumises au développeur de ptb.
enfin c'est le principe du gnu, en général. Elle n'exclu malheureusement pas la possibilité de bénéfice il me semble.
donc tu dois pouvoir trouver des themes non officiel payant.
les themes sont normalement présenter sur le forum par l'équipe graphiste, certain on des sites perso, e peut etre que des themes serons refuser pour passer en theme officiel, et serons donc disponible que sur l'extérieur de ce site.
les modules sont en cours de développement, et vu le travail que l'équipe a réaliser, il a mon sens normal qu'il prenne un peu le temps de respirer et de finir de résoudre les derniers souci de compatibilité entre les différente configuration possible de serveurs.
A ces détail survient aussi la récente migration du site.
pour les demande de module il y a une categorie de dédier.
mais il faut bien entendu comprendre que les modules touchant le plus large public.
pour le passage a 1&1 sa dépend de tes mbition, mais ceux qui y sont et a qui sa suffit en sont content

c'est comme le loto 100% des gagnant on jouer

a mon sens c'est pas cher, et deja mieu que free...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie