page index.php
sur ce csm c 'est news la page d'accueil ,!
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
que de questions
comme je viens de guppy ( ça va finir par ce savoir lol) la paged 'acceuil est bien index.php
sur boost comment fait on ?, on renomme ou si nécessaire pour que le serveur pointe bien sur la page d'accueil du site je viens juste de pensser à ça
amities
pat
Visiteur
Boosteur Inactif
tu a le choix de la page d'accueil, elle n'est pas sur index, il n'y a rien d'origine sur index. juste des redirection qui se paramètre dans l'admin.
au passage, la configuration avancer gère aussi les htaccess, il ne faut pas les toucher directement, sinon tes modification sauterais a la prochaine mise en cache.
sinon pour les question, avant d'en poser de trop ou des inutiles, regarde dans la documentation et la faq.
sa évitera que l'on te renvoi dessus, et évitera des message réponses trop court, et super bref.
( a noté que j'ai tenté tant bien que mal de t'inciter a lire la doc en essayant d'être le moins désagréable possible. Et j'ai même corrigé mes faute :þ )
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
SaTurNin :
sa se configure dans l'administration.
tu a le choix de la page d'accueil, elle n'est pas sur index, il n'y a rien d'origine sur index. juste des redirection qui se paramètre dans l'admin.
au passage, la configuration avancer gère aussi les htaccess, il ne faut pas les toucher directement, sinon tes modification sauterais a la prochaine mise en cache.
sinon pour les question, avant d'en poser de trop ou des inutiles, regarde dans la documentation et la faq.
sa évitera que l'on te renvoi dessus, et évitera des message réponses trop court, et super bref.
( a noté que j'ai tenté tant bien que mal de t'inciter a lire la doc en essayant d'être le moins désagréable possible. Et j'ai même corrigé mes faute :þ )
sa se configure dans l'administration.
ok c'est bien noté je suis sur la doc faut pas croire
mais mes connaissances informatiques ne sont pas toujours au top
surtout sur les questions de derveur de plus je fais ce boulot bénévolement pour notre petite association je me lance je n'ai jaamis fait ce type de job
mais les remarques sont judicieuses et justes il n'empêche que j'ai bien peur de poser des questions qui paraitont assez nunuches pour des pros comme vous je m'en exxcuse par avance
je vais faire le maximum
1°) pour écrire avec le moins de fautes possible et dans un style clair
2°) regarder la doc avanr de poser une question
c'est normal
en tout les cas je te remercie toi et tous d'ailleurs pour avoir répondu n temps record
cordialement
Patrick
ps :une donc en pdf derait pas mal je pourrais l'imprimer et l'avoir a portée de main
Visiteur
Boosteur Inactif

menu fichier imprimé la page

la remarque "lire la doc" n'a rien d'attaque personelle, au contraire.
le fait d'etre un pro, perso osef, le tout est de comprendre de quoi on parle, et tout vas pour le mieu.
certe il y a des action, ou modification qui peuvent te semblé pousser, mais je te rassure, on est tous passé par la, et pbt est élaboré dans l'optique d'etre accessible le plus possible.
certes il y a des choses a modifier, et a finir, sinon les dev aurais plus rien a faire...
hors en parcourant le forum, des idée et de modif ils en on encore pleins en stock

pour les question, si tu a un souci il est clair que le forum est fait pour poser des questions, si yu a un souci le forum est a la base un module pour éviter de rester avec un souci sur les bras.
sa permet a tous user (comme moi par exemple) de s'exprimer librement dans la limite de la correction et des règles du dit forum

pour les fautes, je suis très mal placer, en fait je dois avoir le record ou pas loin :þ
Déjà y a pas SmS c'est un bon début

pour le dernier élément, les pdf ....
a mon avis c'est controverser, meme si il existe des fonction php pour les généré le pdf a la volée.
le fait de verrouillé une page veut dire qu'elle n'est plus modifiable, hors phpboost évolue sans cesse, donc stopper une page a un moment donnée me parait pas une solution viable

mais ce ne sont que mes avis et propos.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
SaTurNin :
normalement tu dois pouvoi imprimé les page du wiki par firefox
le fait d'etre un pro, perso osef, le tout est de comprendre de quoi on parle, et tout vas pour le mieu.
certe il y a des action, ou modification qui peuvent te semblé pousser, mais je te rassure, on est tous passé par la, et pbt est élaboré dans l'optique d'etre accessible le plus possible.
certes il y a des choses a modifier, et a finir, sinon les dev aurais plus rien a faire...
hors en parcourant le forum, des idée et de modif ils en on encore pleins en stock
pour les question, si tu a un souci il est clair que le forum est fait pour poser des questions, si yu a un souci le forum est a la base un module pour éviter de rester avec un souci sur les bras.
sa permet a tous user (comme moi par exemple) de s'exprimer librement dans la limite de la correction et des règles du dit forum
pour les fautes, je suis très mal placer, en fait je dois avoir le record ou pas loin :þ
a mon avis c'est controverser, meme si il existe des fonction php pour les généré le pdf a la volée.
le fait de verrouillé une page veut dire qu'elle n'est plus modifiable, hors phpboost évolue sans cesse, donc stopper une page a un moment donnée me parait pas une solution viable
normalement tu dois pouvoi imprimé les page du wiki par firefox

je ne le prends pas comme une attaque personnelle j'ai même signalé tes remarques judicieuses pour la bonne marche de la communauté
il est même de mon interret de suivre ces quelques règles de bas si je veux des réponses donc acte
je vous remercie tous de cettre réactivté éclair et de votre gentillesse ça c'est sympa
cordialement
pat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie