transfert fichier dans multmedia et nombre item pat categorie
erreur fatal et pas les bons decomptages ds catégories
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
toujours dans multimedia le module le nombre de de multimédia quand il y a des sous catégories me signales les catégories vides (pas les sous catégories elles sont bien avec le bon nombre de médias )?
bien sur la case recompter les médias dans config est cochée j'ai donc supprimé les sous catégories la tout est normal
merci a vous
Pat
Édité par patgame Le 04/09/2009 à 15h51
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ReidLos :
Personnellement je n'ai rien compris, tu pourrait reformuler s'il te plait ?
euh oui j'ai relu c'est confus c'est le moins que l'on puisse dire
donc dans le module multimédia si je ne mets que des catégories seulement(pas de sous catégorie) j'ai bien le bon nombre de média dans cette catégorie
dans le cas d'une sous catégorie m'indique que la catégorie est vide mais la sous catégorie elle indique le bon nombre de médias
sauf que le visiteur ne va pas chercher plus loin si la catégorie est vide ( message catégorie vide ) il ne clique pas dessus pour aller voir dans la sous catégorie
est ce plus clair tu avais parfaitement raison sur le post de départ mille excuses
amitiés
pat
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
patgame :
euh oui j'ai relu c'est confus c'est le moins que l'on puisse dire
Ce qui fait que c'est confus c'est surtout tes messages tout en minuscules, sans ponctuation et bourrés de fautes de frappe, comme je te l'ai déjà signalé par MP et ailleurs sur le forum. Fais un effort, s'il te plait, essaie de comprendre que si on ne comprend pas tes messages, on ne peut pas t'aider, c'est donc dans ton intérêt.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie