Editer le théme Modern Blue par Frenchbulldog [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
je n'arrive pas a modifier quelque truc sur ce beau thème aidez moi SVP
aperçu :

MERCI
Édité par Visiteur Le 04/09/2009 à 19h42
Onagane Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Tu veut changer les couleurs des éléments pointés par la flèche ?
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
je veux éditer la couleur de fond de l'éditorial '' #A0A6A8 ''
Onagane Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Les thèmes de FrenchBulldog sont en partie payant donc nous n'en avons pas accès... De plus il dispose d'un site ainsi que d'un forum, nous faisons le support pour les thèmes de l'équipe et nous aidons à créer ou modifier un thème, je pense que ces thèmes doivent faire l'objet d'un support sur son site.
En effet nous ne pouvons pas deviner comment le template est codé, puisque différente manière de coder sont possible selon la personne
Ensuite, j'aimerai que tu sois plus clair, 4 messages ont dû être créer pour connaître réellement ce que tu veux dire, nous travaillons bénévolement, faite des efforts ce serait sympa
Après, Onagan, content sert à modifier le seulement contenu de l'édito et non le titre, dans le cas de son thème, un contenair peut exister ou alors il doit y avoir un background ou background-color dans le top et content des classes news.
Merci de bien vouloir nous fournir ton news.css qui se trouve dans tonthème/modules/news/
PS : Ces paroles n'engage que moi.
Édité par ReidLos Le 06/09/2009 à 03h53
Visiteur
Boosteur Inactif
merci a vous deux .
Réglé
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je suis du même avis que Reidlos. L'équipe de PHPBoost fournira du support sur les thèmes qu'elle met à disposition ainsi qu'aux utilisateurs créant leur propre thème ou adaptant un template d'un autre CMS par exemple. Dans le cas des thèmes créés par quelqu'un d'autre et mis à disposition sur le site de ce quelqu'un d'autre, alors nous ne pourrons pas fournir de support. On ne peut pas tout faire. Alors, soit le support sur ce thème se fait sur le site de l'auteur soit l'auteur vient ici répondre.
Deuxième point : se contenter d'une capture d'écran puis remettre la même capture sans autre information alors même qu'on a demandé des explications supplémentaires, c'est se foutre de la gueule des gens. Maintenant, si vous croyez qu'on n'a que ça à faire de déchiffrer votre besoin tous seuls parce que vous n'avez pas envie d'user votre clavier, ça va être vite fait : le support ne se fera pas. A bon entendeur.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Ce template est gratuit.
Autre rappel :
Il y a un forum disponible dédié au support de mes créations, il n'est pas la en place juste faire beau.
Shadow :
Alors, soit le support sur ce thème se fait sur le site de l'auteur soit l'auteur vient ici répondre.
Je suis tout à fait d'accord seulement vu la
Je me permets de redonner le lien : http://www.bulldogdesign.fr/forum/
Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce n'est pas à phpboost de fournir un support pour mes créations !
Bon dimanche
Édité par Frenchbulldog Le 06/09/2009 à 13h21
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie