changer taille darklight [Réglé]
menus lateraux pres des bords ecran
Créations de Thèmes
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'aime bien ce thème donc rajouter à ma collection mais comment faire ( quelles lignes de code changer ) pour avoir les menus latéraux aux bords de l'écran j' ai un peu essayé mais m'en suis pas sorti avec la partie centrale donc tout remis à l'original
merci pat
pat
Édité par Visiteur Le 12/09/2009 à 14h07
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Édité par ReidLos Le 12/09/2009 à 14h01
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Je ne comprends pas bien ce que tu entends par des menus latéraux aux bords de l'écran.
[/quote]
et bien il a bcp d'espace entre les bords de l 'ecran et les menus lateraus j aimerais le mettre en pleine page
est plus clair la ?
mùerci pat
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
"CrowkaiT" :
Ca demande pas mal de boulot, il a été conçu pour avoir une largeur fixe. Cela demanderait de refaire une partie des images.
ben écoutes n'en parlons plus , s'il est prévu comme ça je comprends très bienCa demande pas mal de boulot, il a été conçu pour avoir une largeur fixe. Cela demanderait de refaire une partie des images.
je trouvais simplement que c'est ballot avec les grandes tailles d'écran de ne pas profiter de ces grandes tailles en partie centrale
mais c'est toi le concepteur donc tu as tes raisons et forcément elles sont bonnes lol
merci de ta prompt réponse ce forum marche vraiment très bien un grand merci à cette communauté hyper réactive
pat
Édité par Visiteur Le 22/10/2009 à 10h32
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie