Quel est votre hébergeur? [Réglé]
moi77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'aimerai connaître votre hébergeur, est-il gratuit? Le + et le -
J'hésite beaucoup entre un hébergeur gratuit (oui mais lequel?) et un hébergeur payant mais pas trop cher non plus (oui mais lequel?)
Je pourrai ainsi avoir des avis sur les hébergeurs et m'aider à faire le bon choix...
Bonne journée
PiJean Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
), ils veulent une connexion sur leur forum tout les quinze jours, mais c'est gratuit et je n'ai eu aucun souci depuis que je suis chez eux. Et leur interface cPanel permet de faire vraiment beaucoup de choses. 500 Mo et 10Go de bande passante... on a largement de quoi faire.J'étais avant chez Olympe-Network, très bien, mais une succession de petits soucis m'a largement agacé.

Tu as un article dans le wiki qui parle de l'hébergement.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Nous avons un article dédié à cela : http://www.phpboost.com/wiki/hebergement
En éspérant avoir répondu à ta question
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Merci pour vos réponses
toTOW Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ai une autre petite question à ce sujet...
Voilà dans le site que je suis en train de créer, il y a une rubrique portfolio où il y aura les sites que j'ai fait avant... J'aimerai savoir lorsque je vais m'inscrire à un hébergeur si je pourrai également héberger mes autres sites? Comme ça on pourra cliquer sur un de mes sites et pouvoir le parcourir tranquillement...
Merci
Bonne journée
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Donc, regarde bien les offres en détail avant de souscrire pour prendre une offre correspondant à ton besoin.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
certain hebergeur limite la bande passante.
ce qui dans ce cas peut poser un souci si tu a de gros fichier ou des pages lourdes quand ton site tournera.
pages lourdes, c'est a dire tres graphique, plein d'images.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Est-ce que c'est cela: Sous-domaines illimités ?
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Toi ce qu'il te faut c'est surtout la bande passante illimité
Après bah oui tu peut utiliser les sous domaine pour les autres sites
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je vais donc comparer les hébergeurs...
Bonne journée
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ReidLos :ça c'est si tu veux par exemple faire des sous domaine comme www.moi77.phpboost.com
Alors, ça, en fait, c'est un sous-sous-domaine. Je rappelle, juste en passant, que les www, s'ils sont d'usage courant sont en fait un sous-domaine.
Donc, si tu achètes le nom de domaine machin.com et que ton hébergeur te permet les sous-domaines illimités, cela veut dire que tu pourras créer forum.machin.com, boutique.machin.com, actu.machin.com, trucmuche.machin.com, etc. en plus du www.machin.com qui fonctionnera par défaut. Mais ton nom de domaine sera bien machin.com et pas www.machin.com.
Si tu as plusieurs sites et que ces différents sites sont liés à des noms de domaines spécifiques, comme machin.com truc.com bidule.com, il faut que tu vérifies dans l'offre de ton hébergeur combien tu peux avoir de domaines hébergeables parce que ça, ce n'est pas forcément illimité.
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie