Formation en ile de france
moi77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
De Février 2009 à Juillet 2009 j'ai suivi une formation qui s'intitulait ==> webmaster:création de sites internet (bac+2)
Lors de cette formation on a abordé la programmation: PHP JAVASCRIPT ...
J'ai beaucoup aimé et c'est pour cela que je recherche une formation dans le développement, apprendre à utiliser ses langages... En présentiel de préférence.
Je suis actuellement demandeur d'emploi et donc j'ai le droit à une formation pour les demandeur d'emploi ou alors une formation à titre individuel mais à prix ABORDABLE!
==> En Ile De FranceOh au passage, je débute dans la création de sites internet et aucune entreprise ne veut de moi car je suis débutante...
Comment avez-vous fait quand vous débutiez pour décrocher un job dans ce milieu?
Je désespère complétement
Merci à vous
Bonne journée
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
En tout cas je te souhaite bon courage pour tes recherches.
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quel type de métier vises-tu ? Quelles entreprises ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
moi77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Dans ce domaine je n'ai pu suivre que cette formation dans le val d'oise. L'année dernière j'étais en première année de licence Média Culture et Communication.
A moyen terme, développeur web m'intéresse beaucoup. A court terme et avec mes connaissances: un poste de webmaster/intégrateur xHTML/CSS
Quel entreprise? Je n'ai pas un type d'entreprise préféré, cela peut être une web agency ou une entreprise qui dispose d'un ou plusieurs sites.
Pour l'instant je suis ouverte à tout type d'entreprise pour mettre en pratique mes connaissances et acquérir une expérience professionnelle.
Bonne journée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie