Sitemaps Google
Visiteur
Boosteur Inactif
je cherche un générateur de sitemaps pour google, d'après ce que j'ai comrpis ça permet d'être référencé plus rapidement par google.
j'ai téléchargé le générateur de google mais les explications sont en anglais et je ne suis pas très doué pour ça
j'en ai trouvé d'autres mais ils ne gèrent pas les URL rewritées (je sais pas si ça se dit).
Et ça serait bien que ça soit integré à PHPboost, il me semble que ça l'est dans d'autres CMS.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je m'y repecherai dès que j'aurai un peu de temps, mais je ne sais pas si on va pouvoir le généraliser pour PHPBoost, on verra ça
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
http://www.neuroticweb.com/recursos/sitemap/ .
J'en ai fait un mais pour le moment, cela ne m'as pas apportez grand chose, apparemment cela mettrait un peu plus de ton site en cache exemple tes article qui sont de ce fait visiter car il as l'adresse ...
Bon voila pour ça j'espère que l'outil te plaira.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Visiteur
Boosteur Inactif
exemple un lien finissant comme ça: galerie/membre/membre-3329.html
je vais retester quand même.
j'aimerais pouvoir faire ça pour chaque repertoir de mon site et mettre un fichier Sitemap index à la racine du serveur, de façon à ce que la mise à jour d'un fichier ne soit pas trop longues.
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Citation:
Merci Snipefire j'ai été testé ce site et il me donne pas mal de liens qui n'existent pas
Je parlais par rapport à PHPBoost, je préfère qu'ils fassent la 2.0 à la place d'installer ça sur PHPBoost.
Après t'aider je suis tout à fait pour
Visiteur
Boosteur Inactif
modulo Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Il existe aussi un script qui permet de créer faire ca sur ce site => http://enarion.net/google/phpsitemapng/
Je prefere ce genre de script plutot que de passer par un générateur ou je ne peux rien modifier
Visiteur
Boosteur Inactif
modulo j'ai vu ce script mais je ne sais pas comment l'utiliser les explications sont en anglais
dragonpeer Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Édité par dragonpeer Le 03/12/2006 à 14h47
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie