Changer la banniere du theme de base [Réglé]
je doit vraiment être une quiche...
Support Général
optilog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bon je doit être le 50ème à poser la question (enfin je dis ca pour paraitre moins quiche et me rassurer) mais je n'arrive pas a changer la bannière du thème de base.
J'arrive bien a supprimer la "spirale et php boost" mais je me retrouve avec une bannière vierge et d'un bleu dégradé, hors je voudrais remplacer la totalité de cette bannière
j'espère que vous me comprenez....Alors si une bonne âme pouvait m'aider....
C'est marrant je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec la version 2 de phpBoost....
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu parles surement du bandeau bleu? en haut du thème base... Alors cela c'est le background ! tu peux le changer en le modifiant dans design.css (ligne 12)
:
Code CSS :
body { background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x scroll 0 0; color:#0E2A48; font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif; font-size:12px; margin:0; padding:0; }
Voilà
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Code CSS :
c'est la partie basse de la page qui change de couleur, idem si je change :#E9ECEF
Code CSS :
dans ce cas c'est lea couleur du texte qui est dans les news et le texte du menu droit qui change.:#0E2A48
Moi je que je souhaiterais changer c'est la couleur bleu du bandeau....
Merci de me donner un coup de main...
Ou alors est ce qu'une personne peu me dire comment faire pour mettre ma bannière au milieu et sur toute la longeur de la page (voir a cette adresse en test)
[url=http://www.optihome.info][/url]
Comme vous pouvez le voir c'est pour une école de rugby....
Merci d'avance
Édité par optilog Le 02/10/2009 à 18h54
Visiteur
Boosteur Inactif
Code CSS :
body { background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x scroll 0 0; color:#0E2A48; font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif; font-size:12px; margin:0; padding:0; }
Ici il ne s'agit pas de couleur, mais d'image que je te parle :
Citation :
background:#E9ECEF url(images/global.png) repeat-x scroll 0 0;
Que tu trouveras dans le dossier "Templates/Ton_thème/theme/images/global.png".
------------------------------------------------------------------------------------------------
Si un Modérateur passe par là ou quelqu'un d'autre, merci de déplacer le topic dans la section concerné.
Édité par Visiteur Le 02/10/2009 à 19h13
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie