Template Course à pied
remathle Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je suis actuellement en BTS Informatique Option Développement d'applications informatiques et génie logiciel. Comme son nom l'indique je suis complètement dans le développement pur et dur (Langage C++/C#, PHP, AJAX, JAVA etc...) et il est vrai que niveau design je suis... nul

Je viens donc poster une petite demande sur votre Forum :
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un design sur le thème de la course à pied, j'ai en effet développer il y a 2 ans ce site www.mjcathle.com mais j'aimerais lui donner un coup de jeune.
Comme vous pouvez le voir, la couleur dominante du club est le vert. Je cherche donc un design dans les mêmes couleur que le site mjcathle.com mais avec une touche d'athlétisme dessus. Pas forcément des photos de coureurs car ceux qui sont sur la bannière ne sont plus au club l'année prochaine... Même si vous avez déjà un thème qui correspond a la couleur verte, avec juste une petite touche "athlétisme/course à pied" serait tiptop !
Si je peux en retour vous aidez sur un développement WEB, hésiter pas à me demander.
En espérant avoir une réponse positive de votre part (J'aimerais pouvoir mettre le site en ligne pour la semaine prochaine). Le développement est fini, j'ai utilisé votre CMS PHPBoost avec plusieurs modifications pour l'adapter au besoin du club. Il ne me reste donc plus qu'a mettre un jolie template

En vous remerciant par avance,
Rémi S.

:: www.remathle.com ::
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu peux te servir du thème Camélon, il est assez passe partout grace à son concept d'image de fond interchangeable.
Ps : Si tu es intéressé pour contribuer au projet, nous avons de besoin pour du développement sur JAVA (projet assez conséquent) et forcément PHP5..
Bonne continuation pour ton site.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie