forum [Réglé]
demande à voir
Support des Modules
Rayan Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Est t'il possible que un sujet que j'aurais nommé " à lire avant de posté" soit mis automatiquement à chaque création d'une rubrique ?
merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Enfin, ce n'est que mon avis, mais j'estime qu'on n'ajoute pas des catégories au forum tous les jours, et que donc on peut bien prendre 5 minutes quand on ajoute une catégorie pour poster manuellement cela.
Cette fonctionnalité ne sert pas complètement à rien, mais je pense qu'il y a des choses qui méritent plus qu'on y consacre du temps que celle-là.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Bon je leur dirait de le faire manuellement alors car je pensait que cétait faisable comme sa .
Par contre un soucis , j'ai mon avatar ( photo ) qui dépasse le cadran ou y'a le statut esce normal pourtant l'ai bien limité en KO.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Le redimmensionnement automatique pour l'upload de l'avatar est prevu mais pas pour la prochaine version il me semble...
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie