Rajouter plus de news (plusieurs modules) [Réglé]
plusieurs modules news
Créations de Modules
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voila j'ai un problême, moi l'aspect news de phpboost j'adore et articles je déteste, du coup des pages news, hé bien il m'en faudrait plusieurs. Pourquoi ?
- la page d'acceuil du site, c'est news, mais elle est visible par les visiteurs, bref par tout le monde.
- il m'en faudrait une deuxiéme pour les membres une fois qu'ils ont loggé (et que pour eux)
- il m'en faudrait une troisiéme pour des info pour tous d'actualités (qui ne doit pas se mélanger avec la deuxiéme pour ne pas surcharger, car peu font défiler les pages quand elles sont trop grande, ami feignant bonjour)
MAIS
Comment gérer plusieurs même modules ? un copier coller, mmmm ça va tout casser le site et faire des bug partout, et je tiens à préciser que je ne suis pas un super programmeur.
Voila, et sinon , bravo à celui qui a fait le module news, hein moi j'adore c pratique et tout.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
LPE
Édité par Pierrot727 Le 23/10/2009 à 14h29
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ami administrateur, exprimez vous, (et autres php booster
)
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre, l'utilisation des catégories devrait pouvoir t'aider.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
merci à touussss
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Shadow :
Le module News permet de créer des catégories, il est facile de réserver une catégorie aux seuls membres par exemple.
est ce possible aussi pour un groupe ?
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie