Couleur du forum
OostrygeoO Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Est-il possible de changer les couleurs du forum ? Si oui, comment faut-il que je fasse ?
Merci d'avance
Visiteur
Boosteur Inactif
Les couleurs des liens et autres se trouvent dans "templates/Ton-thème/module/forum/forum.css" et tu en as aussi dans "templates/Ton-thème/theme/dessign.css", tu l'édite et tu modifie les couleurs ^^
OostrygeoO Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci d'avance
Édité par OostrygeoO Le 23/10/2009 à 22h05
Rayan Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Suffit de toucher un peu, comme le dit swan , elle ta donnée les fichiers concerné et ta même le wiki de phpboost qui explique aussi c'est pas mal
donc rien ne t'interdit de faire une sauvegarde avant comme je fait , car moi aussi y'a des choses que je sait pas et je touche pour apprendre ;-)
Édité par Rayan Le 24/10/2009 à 07h45
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Firebug te sera d'une grande utilité pour ce genre de chose.
Dis nous ce que tu veux modifier exactement, mais tout d'abord essaye de chercher par toi même c'est le meilleur moyen
feever Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Rayan :Quelle(s) ligne(s) dois-je modifier pour changer les couleur de mon forum (par exemple pour faire comme ce forum) ?
Suffit de toucher un peu, comme le dit swan , elle ta donnée les fichiers concerné et ta même le wiki de phpboost qui explique aussi c'est pas maldonc rien ne t'interdit de faire une sauvegarde avant comme je fait , car moi aussi y'a des choses que je sait pas et je touche pour apprendre ;-)
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau et je me permet de faire remonter ce post, car moi aussi je voudrais changer les couleurs de ce forum, mais je n'y arrive...
J'ai le theme Orange_ambience...et lorsque l'on va sur le forum, le fond blanc et le bleu clair arrache les yeux par rapport au theme general de ce templ.
Je veux juste changer ces deux couleurs.
J'ai fais un test en prenant les code du theme "Dark..." mais il y a toujours ce blanc !
Merci pour coup de main.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie