Page d'accueil uniquement avec le module connexion
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
J'aimerai créer la page d'accueil du site avec uniquement le module pour se connecter.
J'ai vu cette page dans le wiki : http://www.phpboost.com/wiki/creer-une-page-en-chargeant-l-environnement-de-phpboost-v3 + quelques posts dans le forum qui traitent de la manière de créer un page d'accueil, donc ça devrait aller, malgré des premiers essais pas très concluants
.Par contre je n'ai rien vu concernant uniquement l'intégration du module connexion dans une telle page. Avant de me lancer là-dedans j'aurai voulu savoir si c'était faisable déjà

Merci d'avance pour vos réponses
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
Si si le sujet à été vu il y a moins de 10 jours si ma mémoire est bonne .. Et la réponse à été donnée par un Dev. Je cherche ça

Édité par Visiteur Le 24/10/2009 à 23h07
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je n'ai pas testé encore, mais la demande est identique, donc... A suivre
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie