changement de couleurs de theme
lou98 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
avant de commence Je tiens à remercier vivement swan et son equipe pour la creation de theme .
Pour ce post je veux savoir si quelque un peut modifier mon theme pour change les couleurs car elles sont tres sombres je veux juste mettre les couleurs de mon logo que je viens récemment de faire .
le theme : telecharger le theme
le logo :

Je vous remercie d'avance de votre aide et aussi de votre généresité.
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci
Sauf que (Foufou) ce thème est sur CsN, et que c'est le SilverSimplicity et est assez spécifique, vu que le connect_mini.tpl dans le dossier "modules/connect" a été modifié.. Je le sais vu que j'en suis la créatrice ^^Pour pouvoir mettre se thème à tes couleurs, le travail est énorme, il faudrait refaire toutes les images du thème, icônes y compris. Et pour le moment je ne suis pas disponible, désolée
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Je t'ai répondu il me semble:
Citation :
our pouvoir mettre se thème à tes couleurs, le travail est énorme, il faudrait refaire toutes les images du thème, icônes y compris. Et pour le moment je ne suis pas disponible, désolée
our pouvoir mettre se thème à tes couleurs, le travail est énorme, il faudrait refaire toutes les images du thème, icônes y compris. Et pour le moment je ne suis pas disponible, désolée

Bon vu que tu insistes...
Si tu as un un bon logiciel de graph, tu peux essayer de changer les chromatiques des images existantes du thème

J'ai précisé que je n'étais pas disponible, mais quand j'aurais un peu plus de temps, je me pencherais dessus.. je ne te promet rien
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie