pour avoir juste les categoris ds le bloc lien
possibilite menu derouant ou tout developé une alternative entre les 2 ?
Créations de Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'aimerais avoir dans mon bloc lien ( j'ai fait des catégories) les titres des categories et seulement le menu deroulant pour ces categories sinon le bloc est soit un peu petit juste avec le titre soit trop important car tout est développé
exemple avec menu deroulant
juste le titre : ou danser a deux ( ça fait un peu vide ) menu colonne de gauche vers le milieu
exemple menu vertical:les categoris sont en gras
salsa
toute la suite des liens
salons er rock
idem toute la suite des liens
etc etc
Dans ce cas le menu est trop long a mon gout
moi je voudrais:
titre du bloc ça c ok
puis a l'affichage dans le bloc si on reprend le même exple les catégories en affichage permanent ds le bloc
salsa
salons et rock
etc etc
et que le menu déroulant intervienne seulement sur les categories( quand on clique sur la categorie comme le menu déroulant normal mais un niveau plus bas donc ici menu deroulant uniquement sur salsa et salons et rock ) pour avoir un affichage permanent ds le bloc des catégories ici salsa et salons et rock etc
suis je clair? est ce possible ?
si oui qq peut me donner le code a changer et ou
merci a tous
cdlt
Pat
adresse du site : http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost
Édité par patgame Le 13/11/2009 à 16h50
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pourrait tu être un peu plus clair s'il te plait, j'ai beau relire 3 fois je n'ai toujours pas compris
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'ai une menu de lien ds un bloc a gauche avec un titre "ou danser a deux "
pour afficher ce menu je n'ai que 2 choix ( les menus horizontaux n'etant qu une variante )
soit un menu vertical qui developpe l'ensemble des liens et leur categories :categorie niveau 1 liens niveau 2
soit un menu vertical deroulant qui cache tout ne laissant que le titre ds le bloc je trouve ça pauvre et vide et le menu classique vertical trop long ça me prend trop de place
d'ou ma question avoir les menus deroulant sur le niveau 2 exclusivement
nous aurions ainsi ds ce bloc
le titre comme maintenant "ou danser a deux"
ds le bloc en affichage permanent
les categories par exple
salsa
salons et rock
tango argentin
et seulement la en cliquant sur ces categories un menus deroulant avec les liens de chaque catégorie
est ce plus clair comme ça
cdlt
Pat
ouais le modo il a tout compris year j'ai eu peur un moment que mon esprit soit embrumé lol
Édité par patgame Le 13/11/2009 à 21h52
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
patgame :
ouais le modo il a tout compris year j'ai eu peur un moment que mon esprit soit embrumé lol
Ouais, le modo est une fille...
Le problème n'est pas tellement ton cerveau embrumé mais la rédaction de tes messages plus qu'approximative : aucun respect de la ponctuation ni de la typographie de base, de multiples fautes de frappe, orthographe, grammaire, conjugaison, et des abréviations.
Il n'y a pas de touche pour le point ni la virgule sur ton clavier ? Allez, encore un petit effort
Shadow
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie