Format de l'adresse des pages non identique [Réglé]
difference d'adresse sur 2 sites actuellement en local
Support des Modules
stephanedu44 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je suis actuellement en travail pour créer un site. Je travaille avec Windows et wamp
j'ai en local deux projets.
--- l'un s'appel "phpbooost".
(C:wampwwwphpboost)
Comme je suis novice je fais mes expériences sur ce projet qui n'est pas destiné à être mis en ligne... mais que pour m'entrainer!
---- l'autre qui est un site sur l'historique de Bateaux Costantini s'appel "Costantini" (C:wampwwwCostantini)
Je rencontre une différence de réaction entre ces deux projets dans le module page.
Lorsque je crée une page s'appelant "Accueil" dans le projet phpboost voici son adresse: http://localhost/phpboost/pages/accueil
Lorsque je crée une page s'appelant "Accueil" dans le projet Costantini voici son adresse: http://localhost/Costantini/pages/pages.php?title=accueil
Dans le projet phpboost je réussi a faire un lien dans les menus qui redirige sur la page accueil alors que dans le projet Costantini je ne réussi pas a créer de lien vers cette page que je mette pages/pages.php?title=accueil ou pages/accueil
[/b]
[b]
Quelqu'un peut il me dire ou est mon problème et comment créer dans un menu un lien sur les pages du site Costantini?
Merci

Stéphane
Édité par stephanedu44 Le 18/11/2009 à 13h23
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
stephanedu44 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
1000 mercis !!
Il me faut ajouter que je suis très impressionné par la la rapidité et l'efficacité de ta réponse !
Merci encore
Stéphane
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie