Documentation générale
pour débuter
Créations de Modules
sined Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je ne parviens pas à commencer comme je voudrais. Je commence par des questions très basiques.
Avant de le lancer chez un hébergeur, j'ai mis un site-test en local et j'aimerais bien trouver un tutoriel m'expliquant l'architecture que doit avoir un site PHB ; en particulier qu'est-ce qu'une page/ un article, qu'est-ce qu'une catégorie et quelle est son utilité...etc. je ne trouve pas cela dans la doc.
Merci
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tu demandes de commencer a 0. Une categorie est une boite aui contient un ensemble d'elemennt tel qu'un article ou des news. Les categories sont souvent hierarchiques, c'est a dire une categorie contient des elements et des categories.
L'element est specifique au module. Une news est un element du module news. Un qrticle est un element du module article.
Le module page est le module qui permet de mettre du contenu sans formatage specifiaue et qui ne changera que rarement. Un article est un type d,affichage avec une gestion de pagination qui permet de mettre en ligne des articles, dossiers ou autres.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Desole pour les accents mais j'ai un vieux clavier qwerty.
Édité par Gsgsd Le 19/11/2009 à 15h46
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
sined Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je ne comprends pas tout mais je vais manipuler un peu tout cela et je repartirai sur le forum si je cale.
Merci pour la rapidité de la réponse.
à+
DL
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie