Module accessibilité
accès personne handicapées (malvoyants)
Créations de Modules
paspas40 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Voir le profil du membre paspas40
- Inscrit le : 22/11/2009
- Groupes :
Je me permet de poster ici car j'ai une idée en tête que je ne peux hèlas pas réaliser, mes compètences étant bien trop faibles dans le domaine.
Ne serait-il pas possible de créer un module d'accessibilité pour personnes handicapées (malvoyantes), qui permettrait d'avoir "un lecteur d'écran" intégré au système.
Je sais que webanywhere existe codé en java mais est-ce intègrable (c'est de l'open source) et j'avais vu il y a quelques temps un module pour joomla (pack_accessibilité_joomla...), cela pourrait peut être, être une base de travail.
Je propose cela, mais je ne sais même pas si cela est réalisable ni mêm le boulot que cela reprèsente.
Mais l'accessibilité sur le web étant actuellement un cheval de bataille.
Si quelqu'un le désire, j'ai webanywhere et pack_accessibilite... sur mon pc .
bonne journée à tous
P.S : Serait'il possible qu'un admin envoi ce post dans "demandes de modules", me suis planté, désolé ;-)
Édité par paspas40 Le 23/11/2009 à 12h03
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre ben.popeye
- Inscrit le : 04/08/2005
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Elle lit le code source de la page, c'est bien ça ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie