NEWS PRIVE ET PUBLIC
starmike Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
j'aimerais créer une liste de news public visible par tout les visiteur et un autre groupe de news uniquement visible par les membres. Est ce possible?
merci d'avance
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je pensais que oui, et j'ai voulu tester. Et à ma grande surprise (sauf erreur de ma part) ce n'est pas possible.
Le seul réglage que j'ai trouvé c'est dans administration / modules / gestion des modules installés. Là il y a moyen de déterminer le niveau pour l'accès en lecture, mais sur l'ensemble des news, toutes catégories confondues.
Pas de système de droits sur les catégories par exemple. Quelqu'un peut confirmer ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie