TAille shoutbox ?? [Réglé]
downmangas Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
j'ai un petit problème avec la shoutbox âpre quelque modif sur le thème la longuer de la choutbox a diminuer elle est devenue petite .
pour plus le détail:
http://downmangas.kilu.de
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis allée voir ta shootbox... Déjà tu as quel navigateur ( IE.version, Firefox...) ? Pourrais tu etre un peu plus explicite sur le soucis ?
Car moi je suis sous Firefox et à par un "br" manquant entre l'iframe texte et le pseudo, je vois pas réellement ou est le problème.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
pour le navigateur j'ai ( IE 8 et firefox 3.0.15) et je pense pas que la taille est petit a cause du navigateur car moi je la voie normal chez d'autre sites.
moi je voulais parlé de la zone ou il sont affiché les messages car dans la mienne après 3 petit message on voie déjà la scrollbar.
en résumant je veut agrandir la longueur de la zone ou les messages sont affiché.
Merci d'avance.
Visiteur
Boosteur Inactif
Missile étant mon rang
Alors pour cela il te faut ouvrir le shoutbox_mini.tpl qui se trouve dans" shoutbox/templates" et que tu édites shoutbox_mini.css à la ligne 2 tu trouveras:
Code CSS :
div#shout_container { height:150px; margin:auto; overflow:auto; text-align:left; width:142px; }
Modifie le150px du height avec une valeur supérieur pour obtenir un agrandissement de la fenêtre des messages.
Voilà

Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Citation :
Déjà c'est pas Missile mon pseudo, Mais Swan
Missile étant mon rang
Missile étant mon rang
désolé j'ai pas fait attention .Merci Swan pour l'aide problème régler.
Natsumi Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je suis actuellement en V3 et j'ai le même soucis, dès que je met la shoutbox en haut comme expliquer dans le tuto :
Pour la v.3 : Maintenant c'est plus simple il faut aller dans admin / contenue / menu / gestion puis mettre la shoutbox dans menu central haut .
J'aimerai qu'il prenne toute la largeur du haut
testé sous firefox, ie et opéra
Site: http://octgw2a.cluster1.easy-hebergement.net/news/news.php
Merci de vos lumières
Natsumi Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai résolu le problème en modifiant ces deux fichiers
Shoutbox_mini.css et shoutbox_mini.tpl
Répondre