[Demande création] - Sur le thème Darklight
Demande de personnalisation sur le thème Darklight
Créations de Thèmes
Vampyre Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Après avoir tenté tant bien que mal de créer mon propre thème, je me suis dit que finalement le thème Darklight de Crowkait (désolé si j'ai écorché ton pseudo), est vraiment pas mal et permet de petites modifications assez simple pour une grosse daube comme moi en création graphique. J'ai déjà réussi d'ailleurs à faire une superbe petite modification de certains header avec the gimp (je suis le premier étonné du résultat !)
Malheureusement, je n'ai vraiment pas la frange créatrice, et je n'arrive pas à trouver quelque idée pour remplacer le header.png de ce thème. J'ai remarqué que l'on pouvait vous faire des demandes, alors j'en profite...
Je ne sais pas si une si petite modification est autorisée, mais soit, je tente...Voici tous les détails nécessaires :
- date de livraison : vous avez le temps, la sortie du site n'est pas prévue avant février au minimum...
- fichier à modifier : header.png du thème Darklight
- pour les couleurs graphiques, mes modifs du thème darklight sont très légères. Du moment que le header.png respecte la charte graphique de darklight, ce sera bon pour moi également

J'aimerais garder le fond transparent pour ce logo, afin de toujours pouvoir bénéficier du background, et ne pas s'intéresser à ce que le nom du site soit raccord.
Mes idées pour ce header : le logo serait donc essentiellement basé sur du texte à fond transparent... Il ne faut cependant pas oublier de laisser de la place sur la droite pour le module de recherche. J'avais pensé à un texte avec une cible ligne de mire, mais je ne suis pas assez doué pour le faire. Le texte en question serait JV Scandales.
Le principe du site sera de parler des scandales dans le jeu vidéo... J'ai donc cherché de l'inspiration dans tous ces jeux qui ont fait scandales lors de leur sortie, et j'utilise pas mal d'images issus de ces jeux. En vrac : Carmageddon, Doom 3, Resident Evil 5 (si si, il a fait scandale !), toute la série de GTA, Manhunt, Sanitarium, Rule of Roses... J'avais également pensé faire un logo du genre de celui-ci :
, mais je ne suis pas assez doué que pour faire ce genre de logos...Mon site ne fera pas dans la dentelle, et n'est PAS un site de jeux vidéos classiques... Basé essentiellement sur du rédactionnel, nous n'aurons pratiquement pas de tests, préviews, et démos classiques que l'on retrouve partout sur le web. Non, ce seront des dossiers chocs, qui risquent de déplaire à beaucoup de monde (créateurs de jeux vidéos, sites de jeux vidéos, et autres acteurs principaux de l'industrie). Cependant, aussi violent que sera le site, il sera ouvert à tous, à toutes les discussions, et à chaque visiteur de pouvoir modifier chaque article en cours de rédaction (la rédaction se fera via le module wiki, puis, une fois validé, le texte final se retrouvera copié comme par magie dans la liste d'articles). Donc en résumé : le site sera un site de critique du monde du jeu vidéo aujourd'hui, défoncera pas mal de portes restées taboues, tout en gardant à l'esprit que mon avis n'est pas universel. L'occasion sera donc ainsi donnée à chacun (quels qu'ils soient, y compris les créateurs, éditeurs, et autres sites internet), de venir défendre leur position si ils le souhaitent. Chacun à un avis, et il est important de garder cet esprit d'ouverture sur le site.
Tout ceci pour vous donner le ton donné par mon prochain projet, qui turbine d'ailleurs dans ma tête depuis quelques années maintenant... En résumé : politiquement incorrect, dossiers chocs demandant à la réflexion, et appelant à des discussions mures et investiguées... Bref, un site à vocation journalistique, mais sans publi-rédactionnel (se faire payer pour dire qqch)...
Bon, je me suis perdu dans mes explications...
Si vous l'êtes tout autant que moi, gros rapide résumé :
JV Scandales sur fond transparent, à la même taille que le header.png du thème Darklight.
Pour le site, voir ci dessus...
Voici quelques jeux qui seront épluchés sur le site et dont nous parlerons très certainement :
GTA (dois-je vous dire ce que c'est ? ) --> Grand Theft Auto

Carmaggedon :

Postal :
(ouais, je sais, celle là est franchement répugnante, et c'est justement ca le but du site... Partir d'un fait, et de démontrer sa véracité ou pas).Doom 3 :

Manhunt :
(excellente celle là -> manhunt sur wii... un jeu ultra violent sur la console la plus familiale...Resident Evil 5 :
(pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi c'est un scandale --> le jeu a été traité de raciste... Ne reste qu'à regarder cette image pour bien comprendre...)Rule of Rose :
--> celui là a été perçu comme un jeu ultra violent (??? bien moins que Silent Hill) mettant en scène des écolières mineures --> incitation au viol, à la débauche et au lesbiannisme (??????? ils y ont joué ceux qui ont dit ca ??? Enfin, ne le cherchez pas, il est introuvable ))Sanitarium :
Quand la censure frappe... Ah bah tiens, ca aussi ce sera un sujet traité en long et en large... La censure dans le jeu vidéo...
Maintenant, c'est vrai, je l'admets, je n'ai pas été chercher les jeux les plus tendres du milieu... Bien d'autres se sont faire censurer (saviez-vous que la princesse peach est censurée dans quelques pays ?) Mais n'allez pas croire que le site va virer dans le gore et le bien trash... J'ai voulu vous donner un aperçu des idées et les images ont été choisies pour vous faire sentir par l'image ce que le lecteur va ressentir... Wouaw, c'est dégueu, ca se passe vraiment comme ca, tout en lui donnant envie d'en savoir plus (dommage que je ne peux voir de compteur sur les lecteurs de ce post et qui vont rechercher Rule of Rose par exemple...)
Si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas à demander...
Un très grand merci à vous d'avoir lu ma demande jusqu'au bout, et encore un très grand merci à vous si vous pensez m'aider à faire ce header

A bientôt
Vampyre
Vampyre Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Juste pour être sur : tu veux juste un header ? ou un thème qui ressemble à DarkLight ?
Pour ton header ce n'est pas très long je pense. Si ce n'est qu'un header prend contact avec moi par mp ou sur msn afin de voir au plus vite ce qui te ferait plaisir
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie