Erreurs archivées et îcone alerte Internet Explorer
Erreur fatale (erreur archivé) - Icone erreur (Internet Explorer)
Support Général
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Alors après avoir vu un précédent post sur une erreur archivées, j'a donc décidé de traquer les erreurs
1-Erreurs archivées :
J'ai donc dans un premier temps regarder dans ma partie "erreur archivées" et voici ce que j'y trouve :
Code TEXT :
Erreur fatale : Invalid inject request UPDATE LOW_PRIORITY phpboost_sessions SET session_ip = '145.43.15.240', session_time = '1259227687', session_flag = 1 - session_flag WHERE session_id = '5b13c1d0f1021e2733fedbb9e7536456e032a4e94b8a8994935ffdfcf058e3da' AND user_id = '1' Lost connection to MySQL server during query Ligne 319 : session.class.php
(il semblerait que la connection ai été perdu lors de la requête, si je ne me trompe)
Alors docteur c'est grave ?
Puis-je effacer cette erreur, sans risque ?
2-Autre problèmes :
J'ai également une icone dans le navigateur (Internet Explorateur(barre état)) indiquant que le chargement de la page est terminé mais que des erreurs étaient présentent, donc je double clic dessus, voici donc la liste :

Code TEXT :
[i]Détails de l’erreur de la page Web[/i] Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729) Horodateur : Thu, 26 Nov 2009 20:38:53 UTC [u]Message :[/u] 'jQuery' est indéfini. Ligne : 108 Caractère : 1 Code : 0 URI : /news/news.php [u]Message :[/u] 'jQuery' est indéfini. Ligne : 4073 Caractère : 9 Code : 0 URI : /kernel/framework/js/scriptaculous/prototype.js [u]Message :[/u] Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode Ligne : 104 Caractère : 4 Code : 0 URI : /gallery/templates/images/js/marquee.js [u]Message :[/u] Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode Ligne : 105 Caractère : 4 Code : 0 URI : /news/news.php
(J'ai utilisé internet explorer 7 et 8)
Est-ce normal toute ces erreurs ? je me doute que non, mais d'où cela peut-il bien provenir étant donné que je n'ai pas touché aux fichiers indiqué marquee.js, etc...
Édité par herwan Le 26/11/2009 à 22h17
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'autre erreur, c'est étrange, prototype parle de jquery alors que c'est son concurrent. Je n'ai pas le code source sous les yeux donc je ne peux pas t'en dire plus actuellement.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Lorsque je viens sur www.phpboost.com (avec Internet Explorer), je ne l'ai pas cette icone c'est donc que la page ne contient pas d'erreur, et que cette erreur est propre a mon site.
J'aurais juste aimer pouvoir corriger ces erreurs (même si ce n'est pas très important et qu'elle apparaisse uniquement sur IE), juste pour avoir l'esprit tranquille.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
j'ai des erreurs lorsque je vais sur "MEMBRE" > "CONFIGURATION" :
Les voici :
Code TEXT :
Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /homepages/3/d240159287/htdocs/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /homepages/3/d240159287/htdocs/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /homepages/3/d240159287/htdocs/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /homepages/3/d240159287/htdocs/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /homepages/3/d240159287/htdocs/admin/admin_members_config.php à la ligne 75
C'est grave docteur ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
vas dans l'administration/membre/configuration et clique sur modifier ( vérifie que le code de vérification est bien à 2 )
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ReidLos :
Ouh la, tu es sur que tu es à jour sur ta version de PHPBoost ?
vas dans l'administration/membre/configuration et clique sur modifier ( vérifie que le code de vérification est bien à 2 )
Merci monsieur
! mon code était sur " 0 ".
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie