Pack d'icônes
Graph Pinguin (vol.2)
Créations de Thèmes
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Le but premier de ce pack était de modifier le thème Aquablue de mon site puis je me suis finalement dit que je pouvais en faire profiter la communauté PHPBoost, car les boutons ont presque toujours les mêmes.
Le pack n'est pas encore complet, il me reste plusieurs icônes du forum à refaire... Mais vous pouvez toujours télécharger la première version de ce set.
Quelques précisons concernant l'utilisation des icônes.
Dans l'administration du forum, à la rubrique de l'avatar par défaut, il faut remplacer no_avatar.jpg par no_avatar.gif .
Dans article.tpl de votre thème, il faut remplacer articles.jpg par articles.gif .
Dans footer.tpl de votre thème, il faut modifier le format des trois images. Remplacez .jpg par .png . Faites de même dans maintain.tpl .
Concernant les droits de ce pack, les icônes sont à utiliser uniquement sur un site PHPBoost dans un usage personnel et à but non commercial. Dans ces limites, vous pouvez les modifier à votre guise. J'accepte de vous envoyer les .xcf (The Gimp) pour plus de facilités, contactez moi par mp ou sur ce post.
Si vous souhaitez un aperçu du pack, rendez-vous sur mon site (macp3.info).
Tout n'est pas encore parfait et je me demande si je n'aurais pas mieux fait de créer tous les icônes en .png parce que le .gif, c'est moche!
Voilà, voilà. J'attends vos avis.
Blast from the past
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai juste une petite remarque le détourage des icônes est pas encore top, voilà sinon je les trouve sympatoche
Continue!
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
CrowkaiT:
J'ai juste une petite remarque le détourage des icônes est pas encore top, voilà sinon je les trouve sympatoche
Continue!Il faut avouer que le .gif, c'est moche. Je voudrais tous les passer en .png mais il parait que c'est pas compatible IE6...
Mais même en .xcf (le .psd de Gimp) c'est pas top. Il faudrait que je vois comment arranger ça.
Sinon content que ça te plaise.
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Après au niveau du détourage tu peux améliorer le rendu en trichant un peu en retouchant mais c'est vrai que c'est long et chiant.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Non plus sérieusement, Gimp gère le vectoriel, peut être légèrement moins simplement que Photoshop mais bon, ça fait aussi.
L'histoire du détourage n'a rien à voir avec vectoriel ou pas, mais plutôt avec un vieux format pourri appelé gif qui ne supporte que 256 couleurs.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Citation:
Avec The Gimp: manipulation d'images bitmap, avec possibilités réduites de dessin vectoriel (gfig)Voilà...
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est vrai qu'avec Photoshop on peut faire des images 100% vectoriel, avec Gimp c'est un peu limité, il n'y a pas notamment les styles de calques, un outil hyper pratique sous photoshop.
Mais sinon le détourage n'a rien à voir avec le vectoriel.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
ben.popeye:
Mais sinon le détourage n'a rien à voir avec le vectoriel.C'est vrai mais le vectoriel permet d'avoir une image nette quelque soit la taille de l'image sur laquelle on a travaillé et quelque soit la taille finale...
Blast from the past
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie