Problème mise en place serveur en ligne
nicoco59 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je souhaite mettre en ligne mon site via mon serveur (hébergé sur une de mes machines), j'ai bien redirigé tous les ports, aucun problèmes avec no-ip, si je laisse l'url dans le fichier en config en 192.168.30.10 (adresse du pc) je suis capable d'accéder au serveur via le réseau normal (histoire de faire des MAJ avec un autre pc, c'est plus pratique), mais personne à l'extérieur (sur internet) ne peut y accéder.
Par contre si je mets la véritable adresse dans le fichier de configuration (http://blabla.com) ceux de l'extérieur peuvent y accéder mais plus moi
(à part si j'utilise un logiciel du style hotspot shield).C'est bizarre parce qu'avec d'autres CMS avant j'ai jamais eu ce souci, et ça serait plus simple bien sur que les personnes sur internet peuvent accéder à mon site et qu'en même temps, je puisse modifier les données chez moi.
Peut être ai je oublié de configurer quelque chose? Si vous pouvez m'éclairer...
Merci!
Ps: J'utilise le dernier wamp serveur avec PHP 5.2.11, et l'option "put online" est ok, donc ça ne peut pas être à cause de ça.
Édité par nicoco59 Le 03/12/2009 à 14h41
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai un peu essayé mais ça donne rien... (là où il y a le servername localhost:80)
Édité par nicoco59 Le 03/12/2009 à 16h10
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie