Personalisation module News
Sylvain31 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Tout d'abord (c'est mon premier message sur ce forum), je souhaites remercier l'équipe PhpBoost pour l'excellent site qui est proposé. Je l'utilise dans le cadre d'une association et c'est vraiment un outil formidable.
L'association à laquelle j'appartiens organise des événements pour lesquels les gens peuvent s'inscrire.
Pour cela j'ai apporté des modifications au module news.
Ces modifications permettent aux membres du site de s'inscrire mais également à des personnes extérieures.
Ce module n'est probablement pas terminé par rapport au standard phpBoost mais il est à ce jour fonctionnel.
Si des personnes sont intéressées, je peux le mettre en ligne.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Je pense effectivement que cela serait intéressant de poser les modifications que tu as ajouté ^^ Cela pourrait être regardé de plus près par les Devs .
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je n'ai pas trouvé de lien entre le module calendrier et celui des news. Or on souhaitait faire une annonce pour les événements. Il nous fallait donc faire une news pour annoncer l'approche d'un événement.
C'est donc par là que les membres/visiteurs voient quels sont les événements et donc si l'on peut s'inscrire.
Je fait comment pour proposer mes modifs aux gentils développeur ?
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
comme ne j'ai pas pris le temps d'apprendre comment faire les fichiers d'installations, j'ai mis dans le répertoire un fichier sql.txt qui contient la requete pour la modification de la base. Il suffit ensuite de remplacer le contenu du répertoire news par celui du zip.
news.zip
Édité par Sylvain31 Le 06/12/2009 à 19h20
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
étant également intéressé, je me suis permis de télécharger le zip. Je n'ai malheureusement pas trouvé le sql.txt.
Pourrais-tu me dire ou le trouver ou me dire comment faire ?
Merci beaucoup
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Il faut exécuter la commande SQL suivante :
Code SQL :
ALTER TABLE `phpboost_news` ADD ( `inscription` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `confirmation` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `nbr_max` SMALLINT(5) UNSIGNED NOT NULL, `inscr_clsd` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `participants_conf` text NOT NULL, `participants_wconf` text NOT NULL, `participants_ext` text NOT NULL );
Édité par Sylvain31 Le 03/01/2010 à 16h48
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
voila j'ai installé ton module.
D'abord je dois dire que le concept est fort intéressant, répond à un besoin et mérite franchement encouragements et support.
Je viens de le tester; les visiteurs peuvent s'inscrire c'est ok : super le système d'approbation par mail
Par contre, et tant que membre, le bouton inscription ne fonctionne pas, on arrive pas à s'inscrire. Sous ie en bas il indique erreur sur la page; sur ff, il n'indique rien mais il ne fonctionne pas.
En tant qu'administrateur, par contre, cela fonctionne . Problème de droit ?
Si je peux émettre des suggestions, il serait peut-être utile de
- pouvoir déterminer si les visiteurs peuvent ou non s'inscrire (option supplémentaire).
- Pour les membres, dire je ne participe pas ( pour une festivité qui n'est pas limité en nombre par ex )
- dans la liste, ajouter des champs profil ( petite demande suppl aux développeurs, dans le profil il n'y a pas le nom et prénom du membre,ce qui est gênant car le pseudo n'est pas toujours une partie du nom.. )
Une autre idée serait de pouvoir répercuter la liste des inscrits dans un module annexe, ce qui permet de voir qui est déjà inscrit, mais là je prêche pour ma paroisse

Tout cela reste des suggestions bien évidemment
mon site pour info est http://www.otaries.be
Si je peux t'aider pour débugger ( pas coder, suis pas assez fort) , dis-moi comment..
Encore merci pour le boulot
Édité par vano Le 03/01/2010 à 23h14
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Mais c'est dommage, car c'est franchement utile.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :