Personalisation module News
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Reprise du message précédent
Merci beaucoup
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
$tpl_news->assign_block_vars('news', array( 'C_IMG' => !empty($news['img']), 'C_ICON' => (!empty($news['icon']) && $CONFIG_NEWS['activ_icon'] == 1), 'ID' => $news['id'], 'IDCAT' => $news['idcat'], 'ICON' => second_parse_url($news['icon']), 'TITLE' => $news['title'], 'CONTENTS' => second_parse($news['contents']), 'EXTEND_CONTENTS' => second_parse($news['extend_contents']) . '<br /><br />', 'INSCRIPTION' => ($news['inscription'] == 1), 'INSCRIPTION_Ext' => ($User->check_level(-1)&&($nended)), 'NBR_EXT' => $news['participants_ext'], 'UID' => $User->get_id(), 'PARTICIPANTS' => inscription(), 'INSCRIPTED' => (($inscripted==true)&&($User->check_level(-1))&&(false)), 'DINSCRIPTED' => (($inscripted==false)&&($full)&&($User->check_level(-1))&&($nended)), 'USERS' => listUsers(), 'EXTEND_CONTENTS' => second_parse($news['extend_contents']) . '<br /><br />', 'IMG_DESC' => $news['alt'], 'PSEUDO' => $CONFIG_NEWS['display_author'] ? $news['login'] : '', 'DATE' => $CONFIG_NEWS['display_date'] ? $LANG['on'] . ': ' . gmdate_format('date_format_short', $news['timestamp']) : '', 'U_COM' => ($CONFIG_NEWS['activ_com'] == 1) ? Comments::com_display_link($news['nbr_com'], '../news/news' . url('.php?cat=0&id=' . $idnews . '&com=0', '-0-' . $idnews . '+' . url_encode_rewrite($news['title']) . '.php?com=0'), $idnews, 'news') : '', 'U_USER_ID' => url('.php?id=' . $news['user_id'], '-' . $news['user_id'] . '.php'), 'U_NEWS_LINK' => url('.php?id=' . $news['id'], '-0-' . $news['id'] . '+' . url_encode_rewrite($news['title']) . '.php'), 'FEED_MENU' => Feed::get_feed_menu(FEED_URL), "ACTIVATED"=> $msg["ACTIVATED"], "MSG_CLASS" => $msg["CLASS"], "MSG_CONTENT" => $msg["MSG"], ));
j'ai pas vérifié mais ca devrait fonctionner...
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Malheureusement, cela fait apparaitre un second bouton s'inscrire qui déclenche l'inscription pour les visiteurs .
Vais essayer de comprendre les modification, je ne sais pas si j'y arriverai mais au moins j'aaprendrai un peu
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

je pensais que tu avais un problème au niveau du bouton pour les viisteurs
Pour les options etc, je te ferai pas ça... car la il faudrait faire en même temps un gros nettoyage ( trop de code répétitif dans le module )
C'est pas un module officiel donc....
peut être qu'un tel module existera une fois....
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Merci quand même

N.B. Pour le reste, je comprends, ce n'est pas un développement officiel, il y a assez de boulot comme ca
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Sylvain31 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
vano :Re,
voila j'ai installé ton module.
D'abord je dois dire que le concept est fort intéressant, répond à un besoin et mérite franchement encouragements et support.
Je viens de le tester; les visiteurs peuvent s'inscrire c'est ok : super le système d'approbation par mail
Par contre, et tant que membre, le bouton inscription ne fonctionne pas, on arrive pas à s'inscrire. Sous ie en bas il indique erreur sur la page; sur ff, il n'indique rien mais il ne fonctionne pas.
En tant qu'administrateur, par contre, cela fonctionne . Problème de droit ?
Si je peux émettre des suggestions, il serait peut-être utile de
- pouvoir déterminer si les visiteurs peuvent ou non s'inscrire (option supplémentaire).
- Pour les membres, dire je ne participe pas ( pour une festivité qui n'est pas limité en nombre par ex )
- dans la liste, ajouter des champs profil ( petite demande suppl aux développeurs, dans le profil il n'y a pas le nom et prénom du membre,ce qui est gênant car le pseudo n'est pas toujours une partie du nom.. )
Une autre idée serait de pouvoir répercuter la liste des inscrits dans un module annexe, ce qui permet de voir qui est déjà inscrit, mais là je prêche pour ma paroisse
Tout cela reste des suggestions bien évidemment
mon site pour info est http://www.otaries.be
Si je peux t'aider pour débugger ( pas coder, suis pas assez fort) , dis-moi comment..
Encore merci pour le boulot
Merci pour le retour. Ca fait plaisir de voir que ce que j'ai fait est apprécié.
Pour ce qui est de l'erreur du bouton inscription en tant que membre, je vais regarder.
Pour les autres modifications, ça va être plus difficile car j'ai assez peu de temps de disponible en ce moment (je suis jeune papa...)
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Sylvain31 :
Effectivement, c'est un oubli de ma part.
Il faut exécuter la commande SQL suivante :
Code SQL :
ALTER TABLE `phpboost_news` ADD ( `inscription` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `confirmation` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `nbr_max` SMALLINT(5) UNSIGNED NOT NULL, `inscr_clsd` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `participants_conf` text NOT NULL, `participants_wconf` text NOT NULL, `participants_ext` text NOT NULL );
y a t'il un risque de peter les bases sql de phpboost ?
Autre question l'édito fonctionnera t'il quand meme ?
Édité par PascalD36 Le 13/01/2010 à 11h39
Visiteur
Boosteur Inactif
au pire tu referas une mise en place du site avant crash.
au mieu tu teste en local sous wamp. tu recup tes fichiers et bdd et l'installe en local (comme une migration cf: doc) tu teste et si sa crashe pas, sa devrais etre bon. Mais la securité veut quand meme que des sauvegardes doivent etre faites régulièrement.
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
PascalD36 :
Sylvain31 :
Effectivement, c'est un oubli de ma part.
Code SQL :
ALTER TABLE `phpboost_news` ADD ( `inscription` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `confirmation` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `nbr_max` SMALLINT(5) UNSIGNED NOT NULL, `inscr_clsd` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `participants_conf` text NOT NULL, `participants_wconf` text NOT NULL, `participants_ext` text NOT NULL );
Ca modifie la base sans rien effacer des données. Toutes les fonctionnalités d'origine du module news sont conservées.
Sur le site de notre association, il n'y a eu aucun problème.
Cependant, pas mesure de précaution nous avons fait une sauvegarde de la base avant de faire la manip (on sait jamais...). On en a pas eu besoin.
Visiteur
Boosteur Inactif
et heureusement car parfois c'est la sauvegarde elle meme qui fou le bordel.
sa arrive dans le cas de mauvais sauvegarde, mauvaise option sql, souci de caractere sql... jusqu'à l'archive corrompus.
le nombre de probleme eventuel est énorme, mais il ne faut pas s'y trompé, le but d'une sauvegarde est d'arriver a faire face a un souci éventuel.
merci du retour d'info
vano Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Sylvain31 :
Les membres savent réserver ?
vais encore regarder car chez moi pour l'instant ca ne fonctionne pas ( uniquement pour les membres )
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je regarde sur mon site de test.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
news.zip
(le seul fichier qui change c'est news.tpl....)
Désolé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie