3 avertissements (résolu) [Réglé]
cloetpatrick Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je viens d'installer PHPBoost chez un autre hébergeur, déjà l'installation ne s'est pas déroulé comme les autres fois, mais tout est ok sauf ces trois avertissement auquels je n'y comprend rien...
Que dois-je faire pour réparer cela ?...
J'ai changé d'hébergeur car avec l'ancien, j'ai déjà dépassé le nombre de mégas pour l'installation du cms et en faire son réglage. J'aurais au moins appris le fonctionnement du cms avec cet hébergeur!...
Avertissement : fopen(../kernel/.build) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied dans le fichier /home/a1769462/public_html/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 91
Avertissement : fopen(../templates/base/config/french/config.ini) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied dans le fichier /home/a1769462/public_html/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 91
Avertissement : fopen(../templates/default/config/french/config.ini) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied dans le fichier /home/a1769462/public_html/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 91
Merci d'avance pour votre coup de main!...
Édité par cloetpatrick Le 13/12/2009 à 09h21
l'homme qui en voit de toutes les couleurs
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour cela, avec le client FTP, il faut aller changer leur chmod pour le passer en 755.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Voilà, j'ai changé les chmodes de ces fichiers. Je suis allé voir ensuite dans " Erreurs archivés, et j'ai effectivement constaté d'autres erreurs dans le même cas que j'ai réparées. Il me reste plus que cet erreur-ci,
Attention : fopen(../.htaccess) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
Ligne 95 : file.class.php
Je suppose que soit je dois aussi changer le chmode de .htaccess en 777, mais je ne sais pas ou il se trouve!...
Et;
Erreur : Cause inconnue Object of class LinksMenu could not be converted to string 114 menus.php
Édité par cloetpatrick Le 07/12/2009 à 18h24
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
$Pour l'autre erreur je laisse ben répondre
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Oups, j'ai oublié de cliquer sur "réglé" ce que je fais de suite, mille excuses!...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie