Thème de Noël [Réglé]
Empreinte Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je découvre PHPBoost depuis quelques semaines dans le cadre d'un site associatif départemental (association culturelle, pédagogique, sportive, musicale, caritative et humanitaire). J'avoue que suite aux divers CMS utilisés pour trouver celui qui est le plus adéquat à nos attentes, PHPBoost répond au mieux à celles-ci.
Toutefois, un petit nombre de nos adhérents m'ont posé la question que je vous pose:
N'y-a-t-il pas un thème graphique en rapporta avec Noël, avec les fêtes de fin d'année ?
Pour ma part, j'ai cherché dans les thèmes et je n'ai pas trouvé. Donc je pense qu'il n'existe pas de thème graphique en rapport avec Noël. Si je me trompe, je serais heureux d'avoir tord...
Je n'ai pas l'âme graphique pour créér de toute pièce un thème, ni le temps disponible actuellement (en plein Village de Noël avec le chalet de l'asso) pour me lancer dans ce genre de personnalisation, mais je vais certainement m'y plonger un week-end (samedi soir et dimanche soir car le chalet tourne 7 jours sur 7 et seul le week-end me permet de me détendre un peu car d'autres bénévoles me relaient en fin de journée). Donc, pour personnaliser, sauriez-vous où je peux trouver des éléments gratuits sur Noël ou les fêtes de fin d'année à ajouter sur un thème existant ?
Merci de vos réponses et longue vie à PHPBoost qui est un CMS extra...
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

je ne sais pas si cela repond a ton attente
le site de swan
Édité par PascalD36 Le 08/12/2009 à 10h23
Empreinte Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ça répond dans l'urgence au besoin !
gerald72 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Vous pourrez le retrouver chez-swan ou sur phpboost.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie