Suivre une catégorie
jtraulle Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je souhaiterai savoir s'il est possible de suivre une catégorie du forum sur phpboost comme cela est possible sur phpbb3.
Par suivre, j'entends, recevoir un email si un nouveau sujet est créé dans le la catégorie suivie ou si une réponse est apportée dans un sujet déjà créé.
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Jean
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Est-il possible d'ajouter cela à la to do list lors de la prochaine maj du module forum (même si c'est dans longtemps) ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Merci
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
je fais part de mon même souhait. En effet, j'ai un site privé sous Xoops et je souhaite le passer sous Phpboost.
La fonction de recevoir un mail dès qu'un nouveau message est posté est indispensable sur mon site. En effet, le forum sert essentiellement à s'organiser des activités (paintball, Lan partie,....) et ce n'est pas hyper souvent. Donc on va sur le forum que si quelqu'un a posté quelques choses.
D'où l'utilité d'être prévenu lorsqu'un nouveau message est posté.
Si vous intégrez cette fonction à la future version du module "forum", est ce possible que chaque membre puisse choisir l'endroit de son abonnement. C'est à dire qu'il peut sélectionner certains forums, certaines catégories, voire le forum complet. Pour ma part, c'est ce dernier qui m'intéresse.
çà pourrait se faire avec une liste de toutes les catégories et forums avec des cases à cocher devant. Si le membre coche une case "catégorie" alors çà sélectionne automatiquement tous les forums de cette catégorie. Si le membre coche "Racine" alors çà sélectionne automatiquement toutes les catégories et tous les forums.
Ce qui pourrait être bien, c'est que le webmaster puisse choisir si telle ou telle case est déjà cochée à l'inscription du membre (bien sur avec possibilité pour le membre de décocher par la suite).
Voili voilou mes suggestions.
Si cela se fait, je serais ravi de passer mon site sous Phpboost. Il est génial !
Jérôme
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Jérôme
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie