[Articles] Erreur 404 en cliquant sur une/des catégories
impossible d'atteindre une/des catégories pour y voir les articles.
Support des Modules
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je me retrouve fasse à un problème (Modules Articles) que je vais m'efforcer de vous décrire précisément :
Après avoir créer deux catégories et y avoir ajouter deux articles dans chacune d'entre elle, je me décide d'allez voir ce que cela donne.
Racine :
> Catégorie A :
> Articles 1 , Articles 2
> Catégorie B :
> Articles 3 , Articles 4
Je me dirige donc dans la partie "gestion des catégories" (dans l'administration) et lorsque je clic sur une catégorie pour y voir son contenu (les articles qui s'y trouvent) , je tombe sur une erreur type 404.
Je me décide de procéder autrement; je me rend a l'accueil du site je clic ensuite sur articles et là je peux bien voir les catégories , et le nombre d'articles qu'elles contiennent mais lorsque je clic sur ces catégories, je retombe sur mon erreur 404.
Je suis allez voir pour la gestion des droits, dans :
Modules > Gestion > Articles (droit accès pour tous).
Modules > Articles > Gestion des articles > Edition de "ma catégorie" (et je vérifie que les droits de lecture sont accesible a tous - visiteurs, membres, modérateurs, Administrateurs -)
Alors je suis un peu perdu pourquoi ne puis-je pas avoir accés a ces catégories ?
(pourtant si je mets l'adresse des articles (1,2,3,4 ) je peux bien les consulter) mais impossible d'entrer dans une catégorie)
Bonne Année 2010 à tous !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
as l'url rewtring d'activer sur ton site ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ça peut venir de là ?
(je viens d'enlever la réécriture des des URL et là ça fonctionne....)
Donc je ne peux utiliser cette fonction avec mon hébergement c'est bien ça ? (1 & 1)
Bonne Année !
Édité par herwan Le 31/12/2009 à 21h31
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Bonne année a tous !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Alors après avoir désactivé la réécriture des URL hier, et vérifié que cela fonctionnait, je tout laissé comme cela.
Ce soir, j'ai décidé de refaire un test et de réactiver la réécriture des URL et là ça fonctionne...
Enfin pour combien de temps je sais pas...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie