Soucis avec query_inject [Réglé]
He c'est reparti pour un tour
Créations de Modules
Swink Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bon depuis ce matin j'enchaine les erreurs et problèmes, ce coup-ci c'est avec une commande sql
J'ai créer un nouveau module tout se charge bien et tout et tout aucun soucis de ce côter là.
J'ai créer un simple formulaire avec un input de type text avec un bouton envoie dans le fichier tpl pour essayer avant d'installer mon script.
Code HTML :
puis dans le fichier php qui reçoi il y'a cela (PS il y'a tout l'environnement phpboost de chargé autour)
Code PHP :
Le problème est sur l'update, cette commande fonctionne parfaitement dans forum_topic.php où j'ai ajouté la même, mais dans ce nouveau module voilà ce qu'il m'affiche.
Avertissement : Missing argument 2 for Sql::query_inject(), called in C:wampwwwservicegenerateur_userbar.php on line 19 and defined dans le fichier C:wampwwwkernelframeworkdbmysql.class.php à la ligne 234
Avertissement : Missing argument 3 for Sql::query_inject(), called in C:wampwwwservicegenerateur_userbar.php on line 19 and defined dans le fichier C:wampwwwkernelframeworkdbmysql.class.php à la ligne 234
En revanche même si il y'a cette erreur le + 2 de l'update est bien compté.
Donc la je plante total.
Ce ne serais pas par hasard le fait que query_inject ne soit pas initier ou truc dans le genre ?
Encore une fois par avance merci
Édité par Swink Le 03/01/2010 à 18h45
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
$Sql->query_inject("UPDATE phpboost_member SET user_ptz = user_ptz + 2 WHERE user_id = '" . $User->get_attribute('user_id') . "'");
Par
Code PHP :
$Sql->query_inject("UPDATE phpboost_member SET user_ptz = user_ptz + 2 WHERE user_id = '" . $User->get_attribute('user_id') . "'", __LINE__, __FILE__);
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Swink Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
CrowkaiT :
Remplace :
Code PHP :
$Sql->query_inject("UPDATE phpboost_member SET user_ptz = user_ptz + 2 WHERE user_id = '" . $User->get_attribute('user_id') . "'", __LINE__, __FILE__);
Merci pour ta réponse CrowKaiT, cela fonctionne parfaitement maintenant, je n'avais pas pensé qu'il fallait encore rajouter du code dans ma requête.
Merci bien
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie