BbCode Coloration syntaxique
domirock Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Tout est dans le titre: Ya t'il un moyen d'avoir la coloration syntaxique (comme dans notepad++ par exemple) lorsqu'on écrit du BbCode???
=====================================
Je fais d'une pierre 2 coups, et tant pis si je trolle un peu.
PhpBoost est un CMS d'accès pas mal intuitif (par rapport à Jomla par exemple). On arrive rapidement à monter quelque chose, ce qui donne envie d'aller plus loin. En plus, et surtout, il y a de l'autre côté de l'écran un équipe de bénévoles hyper réactifs, prêts non seulement apporter un réponse rapide mais en plus à se soucier du problème réel de l'utilisateur pour apporter une solution sur mesure. Des vraies personnes quoi.
Changez rien, et continuons à faire route ensemble.
Un utilisateur satisfait
=====================================
corsialement
Domirock
Édité par domirock Le 05/01/2010 à 08h56
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, c'est possible mais malheureusement très complexe à faire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
domirock Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Citation :Tu veux dire d'avoir la coloration à la volée là où tu écris ton texte ?
Exactement.
J'avais espéré qu'il s'agisse d'une simple case à cocher quelque part... Tant pis.
Merci de ta réponse
Domirock
(Ton pseudo "ben.popeye" c'est pour apporter ta contribution au débat sur l'identité nationale

J'en profite, pour te dire tout le bien que je pense de ton article "mise en page de contenus")
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie