tinymce - ajout d'image
taille de l'image
Support Général
yanmau Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'arrive à insérer une image avec tinymce dans une page.
Le redimensionnement de l'image (ex: 300) est pris en compte dans l'éditeur mais pas quand j'enregistre la page.
J'ai le même problème avec le module article
Une idée
Merci
Yanmau
Yanmau
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En fait c'est à cause du fait que le formatage de TinyMCE est transformé en BBCode dès qu'on le reçoit et que le BBCode ne supporte pas le redimensionnement d'image, j'ai donc volontairement annulé le redimensionnement d'image que transmet TinyMCE, faute de pouvoir l'empêcher directement dans TinyMCE.
Je crois que la solution qu'on va choisir sera tout simplement d'ajouter au BBCode cette fonctionnalité pour être tranquille.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
yanmau Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Comment faire pour dimensionner une image avec le bbcode. J'ai recherché sur internet et je n'ai rien trouvé.
Est-ce possible ?
Yanmau
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie