Robots.txt Question
J'exagère ou pas lol
Discussions Générales
Swink Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bon voilà du côter du fichier robots.txt j'y connais pas grand choses.
Déjà je voudrais savoir pourquoi il n'y en a pas d'origine ? Vous gérez ça comment au final les interdictions ?
Je me suis dit d'en faire un pour la première fois donc j'y suis peut-être allez un peut fort, dites le moi.
Code TEXT :
User-agent: * Disallow: /admin/ Disallow: /cache/ Disallow: /calendar/ Disallow: /connect/ Disallow: /database/ Disallow: /guestbook/ Disallow: /images/ Disallow: /kernel/ Disallow: /lang/ Disallow: /member/ Disallow: /menus/ Disallow: /newsletter/ Disallow: /online/ Disallow: /publicite/ Disallow: /search/ Disallow: /shoutbox/ Disallow: /stats/ Disallow: /templates/ Disallow: /upload/ Disallow: /stats/ Disallow: /sections/lang/ Disallow: /sections/templates/ Disallow: /sections/tutoriels/ Disallow: /sections/erreur_download.php Disallow: /sections/index.php
Au moins avec je suis sûr de me pas me faire indexer n'importe quoi n'est ce pas ? ou bien j'en ai mis de trop ?
Pour information Publicite et Sections sont indépendant de Phpboost.
Merci pour vos réponses et pitié pas de OULALALALA...
lol
Bonne nuit à tous
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Pour les 2 répertoires Publicite et Sections il faut les ajouter dans une exclusion sur un fichier robots.txt à la racine de l'autre site.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Visiteur
Boosteur Inactif

il y a surement des partie inutile vu que deja bloquer par htacces, ou encore index.
ensuite si google bot ou yahoo et d'autre respecte la limitation d'autres s'en servent pour autre chose.
en principe il est inutile de mettre une arborescence dans le fichier si il n'y a pas de lien dessu.
Swink Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
SaTurNin :
Oulala 
il y a surement des partie inutile vu que deja bloquer par htacces, ou encore index.
ensuite si google bot ou yahoo et d'autre respecte la limitation d'autres s'en servent pour autre chose.
en principe il est inutile de mettre une arborescence dans le fichier si il n'y a pas de lien dessu.

J'avais dit pas Oulala, non mais dit donc

Bon donc si je comprend bien le htacces et le fichier index gère déjà certaines de ces autorisations vis à vis des spiders ?
donc si j'en fait un comme cela, je suis déjà plus propre alors ?
Citation :
User-agent: *
Disallow: /images/
Disallow: /member/
Disallow: /publicite/
Disallow: /search/
Disallow: /stats/
Disallow: /sections/lang/
Disallow: /sections/templates/
Disallow: /sections/tutoriels/
Disallow: /sections/erreur_download.php
Disallow: /sections/index.php
User-agent: *
Disallow: /images/
Disallow: /member/
Disallow: /publicite/
Disallow: /search/
Disallow: /sections/lang/
Disallow: /sections/templates/
Disallow: /sections/tutoriels/
Disallow: /sections/erreur_download.php
Disallow: /sections/index.php
Visiteur
Boosteur Inactif
member
search
plus les module que tu ne souhaite pas voir référencer : calendar par exemple.
a ceux la se rajoute les module ou répertoire de ton choix.
pour ce qui est de images, il est pas utile vu que il y a la protection leech (htaccess)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie